Trafic de cocaïne: 6 personnes mises en examen à Saint-Pierre

Le parquet de Saint-Pierre a indiqué que six personnes ont été présentées au Parquet hier et mises en examen pour trafic de stupéfiants, sans apporter pour autant d’autres éléments du dossier.

Elles font partie des 12 personnes interpellées et placées en garde à vue dans différentes gendarmes sudistes mardi et qui sont susceptibles d’être liées à un trafic de cocaïne, qui remonte au mois de novembre 2018.

En effet, le 16 novembre 2018, un trentenaire avait été interpellé, placé en garde à vue et jeté en prison, car il est suspecté d’être au coeur d’un trafic de drogue forte. Depuis, une vaste opération a été menée par la brigade de recherche de Saint-Pierre.

 

Free Dom, le site web, fait le choix d'un participatif sans modération à priori, merci de respecter notre charte. La rédaction peut mettre en valeur certains commentaires et se réserve le droit de supprimer tout commentaire hors sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier.

4
Poster un Commentaire

avatar
3 Comment threads
1 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
4 Comment authors
JeanAndré GlaourfVienneNoé Recent comment authors
plus récents plus anciens plus de votes
Noé
Invité
Noé

De la cocaïne à la Réunion ? mais comment ça arrive chez nous ? les aéroports sont bien surveillés ? Complicités ?

Vienne
Invité
Vienne

Ca arrive par bateau !

André Glaourf
Invité
André Glaourf

la guerre a la drogue est perdue s il n y a que de la répression on ne peut contrôler tt le monde! par contre information prévention et soins peuvent solutionner le problème,ouvrez les yeux et votre cerveau.

Jean
Invité
Jean

Vous n’imaginez même pas toutes les drogues qu’il y a sur notre île.