[Alt-Text] [Alt-Text]

Trafic de drogue : les gardes à vue des trois individus interpellés jeudi peuvent être prolongées

Jeudi matin, la brigade anti-criminalité de Saint-Denis ainsi que des policiers du commissariat du Chaudron ont mené une descente à l’aéroport Roland Garros, où trois passagers arrivés de Paris étaient soupçonnés de transporter de la drogue dans leurs bagages.

Les trois individus ont été interpellés sur le parking de l’aéroport et 200g de cocaïne ont été retrouvés cachés dans du fromage. Ils ont été placés en garde à vue au commissariat du Chaudron. Samedi soir, ces trois suspects ont encore passé la nuit au commissariat de Saint-Denis. Leurs gardes à vue peuvent légalement être prolongées jusqu’au lundi soir.

 

Free Dom, le site web, fait le choix d'un participatif sans modération à priori, merci de respecter notre charte. La rédaction peut mettre en valeur certains commentaires et se réserve le droit de supprimer tout commentaire hors sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier.

7
Poster un Commentaire

avatar
6 Comment threads
1 Thread replies
1 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
7 Comment authors
Boina2974Alédi PartooNoé de l'ArchePayapou Recent comment authors
plus récents plus anciens plus de votes
Coco
Invité
Coco

Sur le.parking? Et la douane alors?

Lobo
Invité
Lobo

il faut cacher la coke ds les ananas ou leq letchis c mieux.
Fromage a la coke ca doit etre delicieux n empeche

Payapou
Invité
Payapou

Faut coke à zot même! Si y dis pas rien bientôt la réunion va devenir comme Marseille, un tas de podzef va traine ec fusil si un scooter en longueur de journée

Noé de l'Arche
Invité
Noé de l'Arche

Et la liberté de consommer ??? On doit laisser les fumeurs de fumer , les drogués de se droguer , les mangeurs de manger … la cocaïne ? Bof !

Alédi Partoo
Invité
Alédi Partoo

Tu as totalement raison, chacun doit pouvoir faire ce qu’il estime bon pour lui, mais j’aimerais bien avoir ton opinion le jour où un drogué, alcoolique ou pousseur, etc, enverra un de tes proches au cimetière ou même au urgences avec pronostic vital engagé

974
Invité
974

Il n’y a pas de chiens renifleurs à l l’aeroport a Paris ?

Sanctionner plus sévèrement ceux qui détruisent la Reunion avec leur drogue.

Boina2
Invité
Boina2

Laisse produit rentrer , mon nez i gratte

Derniers de Actualités

WordPress Video Lightbox
Aller en Haut