Transat Jacques Vabre J-08 : inauguration du village avec le maire Edouard Philippe et des skippers

1 min de lecture

Avant le grand départ, le bassin Paul Vatine va vivre au rythme de la Transat Jacques Vabre Normandie Le Havre. Des animations ouvertes au grand public, des grands rendez-vous autour des valeurs de la course, des concerts tous les soirs, et évidemment 80 des plus beaux bateaux de course à quai… voilà le programme riche et intense du village départ de cette 15ème édition.

Ce samedi 30 octobre, à 10h30 (heure métropole), le village départ de la Transat Jacques Vabre sera inauguré officiellement en présence du maire du Havre Edouard Philippe et de tous les skippers. De quoi nous plonger dans l’ambiance à une semaine du lancement de la course !

Nos skippers FreeDom ont participé à la soirée du class40, hier soir, vendredi 30 octobre :

La journée de préparation terminée, Thibaut Lefevere nous présente en avant-première le village de la Transat Jacques Vabre ainsi que le beau bateau FreeDom :

 

En parallèle, Thibaut Lefevere nous explique comment il va pouvoir communiquer avec nous durant la transat et notamment nous faire vivre l’aventure grâce aux photos envoyées par communication satellite :

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

J-09 avant la Transat Jacques Vabre : une campagne locale lancée !

Article suivant

Transat Jacques Vabre J-07 : les skippers présentés au public sur le village départ

Free Dom