/

Transat Jacques Vabre : « Notre cœur saigne pour la Martinique », selon la directrice de la course

1 min de lecture
1

Caroline Caron, directrice générale de la Transat Jacques Vabre, s’exprime par la situation en Martinique. Sur les colonnes de Le Télégramme, elle confie que ce qui s’y passe est « beaucoup de tristesse ». « On est impactée par les événements sociaux…Oui, vraiment, notre cœur saigne pour eux car nous avons eu la chance d’avoir une très belle fête au Havre, d’avoir ensuite une course magnifique et quand on voit le résultat pour la Martinique, oui, on a beaucoup de tristesse », indique-t-elle.

Malgré ce qui s’y passe actuellement, la directrice générale de la Transat Jacques Vabre, pense qu’il y aura une deuxième édition de cet événement en Martinique. Ainsi, cette situation qui ne devrait pourtant pas perdurer ne devrait pas impacter l’avenir de la course.

Caroline Caron révèle par ailleurs que les équipes se posent beaucoup de questions par rapport à ce qui s’y passe en Martinique. « On s’occupe d’y répondre le plus possible dans l’anticipation. On a des réunions biquotidiennes de sécurité avec le sous-préfet et nos agents de sécurité. On envoie des infos en permanence aux équipes. C’est primordial qu’ils se sentent bien. Il y a de l’incertitude. La crainte, chacun la gère à sa manière ».

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Covid-19 : rétablissement du test PCR pour tous les passagers au départ de La Réunion

Article suivant

Amoureux du foot : naissance de Diego, qui rejoint ses 2 soeurs Mara et Dona

Free Dom