Transat Jacques Vabre : une conférence de presse pour présenter les duos !

2 min de lecture
La transat Jacques Vabre dans les Starting-blocks : le grand départ pour les bateaux ce sera le 7 novembre 2021. 82 duos s’élanceront depuis le Havre. Pour sa 15ème édition, la Transat Jacques Vabre Normandie Le Havre s’offre un nouvel élan, direction la Martinique ! Pour la première fois de son histoire, la Route du Café part explorer les Antilles. C’est la baie de Fort-de-France qui accueillera l’arrivée de la transatlantique en duo la plus longue et la plus exigeante, avec la promesse d’un joli spectacle.

Suivez ici la conférence de presse avec la présentation de toutes les équipes  :

La Transat Jacques Vabre n’est pas une transatlantique ordinaire. Derrière cette course, la volonté de deux partenaires, la ville du Havre et les cafés Jacques Vabre, de retracer le parcours exceptionnel des grands voiliers du 17ème siècle. Ainsi, tous les deux ans depuis 1993, les skippers de la Transat Jacques Vabre retracent la route du café en partant du Havre, 1er port caféier de France, à destination des plus belles terres de café.
Thibault Lefevere et Thomas Bulcke ,à bord du bateau Free Dom, ont été présentés officiellement et prendront le départ de la course. Quelle année des 40 ans pour notre radio !!!

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Transat Jacques Vabre édition 2021 : direction La Martinique !

Article suivant

Nouveau défi pour le bateau Free Dom  : La Transat Jacques Vabre en novembre 2021 !

Free Dom