/

Transports scolaires : le TCO demande aux transporteurs des services conformes aux marchés signés

1 min de lecture
1

Le TCO a constaté que contrairement à l’annonce faite par les nouveaux prestataires en fin de  semaine dernière, certains circuits de transports scolaires n’ont pas été correctement effectués aujourd’hui.

Le TCO demande donc aux transporteurs de tout mettre en œuvre afin que le service soit assuré conformément aux marchés qu’ils ont signés.

Compte tenu de cette situation, l’accès au réseau urbain kar’ouest est gratuit pour tous les élèves abonnés aux transports scolaires, jusqu’à nouvel ordre.

Par ailleurs, les parents et les élèves sont invités à bien vérifier le numéro de leur circuit inscrit sur le car (le véhicule et le chauffeur peuvent en effet avoir changé).

Le TCO présente aux familles ses excuses pour la gêne occasionnée et leur demande de se tenir informés de l’évolution de la situation.

1 Commentaire

  1. Band de gnouf, incompétent,metre le réseau gratuit pour les scolaires à cause de votre idiotie l alors que les travailleurs galèrent le matin pour prendre le taxi et être a l’heure au travail l?lparce qu’il faut savoir que pas toute quartier st paul nena grand bus !le vrai zot zamais prend le bus zot dirigeants karouest zot conai pas la galere arriv travail en retard zot zamais apres parle mobilité band hypocrite

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Bras-Panon : Gertrude Nardy, 91 ans, n’est plus

Article suivant

Coeur de Ville en kouler : restitution des actions scolaires dédiées au Street’Art des écoles de La Possession demain

Free Dom