Tribunal de St-Denis : un quinquagénaire hospitalisé d’office pour une expertise psychiatrique

1 min de lecture
1

Un homme âgé de 57 ans, considéré comme étant dangereux, est admis d’office dans un centre psychiatrique sur ordonnance du tribunal. Interné sous forme d’hospitalisation, il devrait y subir une expertise psychiatrique nécessaire à un dossier de procédure pénale.

Récemment, cet homme a subtilisé les clés permettant d’accéder à la sacristie et au tabernacle d’une église. Avant ces actes, il s’est introduit dans un institut de beauté , puis dans une boutique de téléphonie , pour invectiver des personnes. Le quinquagénaire est d’ailleurs bien connu des services de police pour des petits larcins et des actes d’incivilité et des menaces

Mis en cause  pour ces affaires, il a  été présenté la semaine dernière devant le tribunal correctionnel de Saint-Denis. Même devant le juge, il  a crié des mots incompréhensibles à l’endroit du magistrat.

Pour le ministère public, il n’y a que « l’hospitalisation sous contrainte » qui  est possible pour « protéger la société de la dangerosité » de cet homme et « faire cesser le trouble à l’ordre public » qu’il a provoqué. Même son avocat partage le même avis que la magistrate Fanny Gauvin.

 

 

0 0 votes
Note de l'article
S'inscrire
Me notifier des
1 Commentaire
plus de votes
plus récents plus anciens
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Article précédent

St-Pierre : un Réunionnais remporte 50 millions d’euros à l’EuroMillions

Article suivant

La Grande roue de St-Denis déménage à St-Paul pour cinq mois

Free Dom