/

Trois-Bassins : “quelqu’un s’amuse à jeter des galets sur mon toit tous les soirs”

1 min de lecture
4

Cet auditeur est à bout. Chaque nuit, depuis un mois, quelqu’un s’amuse à jeter des galets sur son toit. Et il n’est pas le seul à subir ces incivilités. Cinq foyers de Trois-Bassins seraient concernés par ses jets. “C’est un coin tranquille pourtant. On a mis en place des rondes mais on ne sait pas d’où ça vient. On en a marre”, nous explique-t-il. Ecoutez son témoignage en intégralité :

4 Commentaires

  1. Des maisons hantées sûrement par la “Dame blanche” ! ou bien des craquements des tôles dû au chaud , au froid … il suffit de brûler du camphre sur un tas de paille …

  2. Bonjour je sors hors sujet.je vie dans le sud de la France. voilà j ai envoyé un colis à la REUNION en colissimo donc cela a mis 2 mois avant d arriver et là boum le colis à été livré mais où. il me semble que le colis à été détournés pour vous dire il y a le covid les personnels on peur de travailler mais pour voler le colis ils ont pas peur le covid.

  3. Bonjour a vous mesieur ma grand mere a le meme soucis il y a des pluis de galets mais personne a l’horizon je pense que c plus paranormal que autre chose

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

“Ma petite fille de 11 ans est restée bloquée 2h dans un ascenseur !”

Article suivant

Le député David Lorion en faveur de la prolongation de l’état d’urgence sanitaire Outre-mer

Free Dom