/

Trois-Bassins : « quelqu’un s’amuse à jeter des galets sur mon toit tous les soirs »

1 min de lecture
4

Cet auditeur est à bout. Chaque nuit, depuis un mois, quelqu’un s’amuse à jeter des galets sur son toit. Et il n’est pas le seul à subir ces incivilités. Cinq foyers de Trois-Bassins seraient concernés par ses jets. « C’est un coin tranquille pourtant. On a mis en place des rondes mais on ne sait pas d’où ça vient. On en a marre », nous explique-t-il. Ecoutez son témoignage en intégralité :

4 Commentaires

  1. Bonjour a vous mesieur ma grand mere a le meme soucis il y a des pluis de galets mais personne a l’horizon je pense que c plus paranormal que autre chose

  2. Bonjour je sors hors sujet.je vie dans le sud de la France. voilà j ai envoyé un colis à la REUNION en colissimo donc cela a mis 2 mois avant d arriver et là boum le colis à été livré mais où. il me semble que le colis à été détournés pour vous dire il y a le covid les personnels on peur de travailler mais pour voler le colis ils ont pas peur le covid.

  3. Des maisons hantées sûrement par la « Dame blanche » ! ou bien des craquements des tôles dû au chaud , au froid … il suffit de brûler du camphre sur un tas de paille …

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

« Ma petite fille de 11 ans est restée bloquée 2h dans un ascenseur ! »

Article suivant

Le député David Lorion en faveur de la prolongation de l’état d’urgence sanitaire Outre-mer

Free Dom