/

Trois Bassins : une dame se met toute nue au bord de la route

1 min de lecture
6

Une information plutôt insolite a été rapportée sur les  ondes de Free Dom ce matin. C’est une dame qui se met toute nue au  bord de la route.  Cela s’est passé à Trois Bassins, avant d’arriver au village,  dans le sens montant. Beaucoup d’automobilistes l’ont vue. Certains pensent qu’elle aurait des problèmes. Il s’agit d’une dame âgée et elle crie sur un chien qui se trouve avec elle.

 

 

6 Commentaires

  1. Le nom de cette ville pose problème à beaucoup « Trois Bassins » … la dame a cru voir 3 bassins de baignade devant elle et s’est déshabillée pour aller se baigner ! cela a semblé choquer certains aveugles qui passaient par là !

    • Derrière un visage creusé par les signes du temps : pour un « avant ». Sur un visage dont le temps n’a pas encore accompli son oeuvre pour un « après » . Rares sont ces questions posées…

  2. si elle est malade de sa nudité elle ne s’en rend mème pas compte qu’elle se met dans cette situation je pense que sa demande une prise en charge par les services médicaux assez rapidement pour diagnostiquer ce qu’elle à éxactement à son age faire de l’exhibition sa me parait assez curieux

  3. Domoun va préfère téléphoner comme pou un attraction que de prévenir la gendarmerie. Biensûre que c’est une personne qui na plus ses moyens facultatifs. On s’met pas à poil comme ça si on est en possession de ses moyens mentaux. Espérons que le service social à fait le nécessaire. Triste !

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

La nouvelle console de Nintendo Switch OLED, dispo « facilement » dans l’île « sans réservation » (VIDÉOS)

Article suivant

Opération Barkhane : un soldat français meurt dans un accident au Mali

Free Dom