Trois femmes agressent un homme et postent la vidéo sur les réseaux

2 min de lecture
1

Les faits remontent au mois de mai dernier. Un homme avait été invité pour une matinée “zamal et alcool” entre dalons. Evidemment, la matinée a dérapé et l’homme s”est fait violemment agressé par quatre personnes, dont trois femmes. Ces dernières ont notamment filmé toute la scène et ont posté les preuves de leurs actes sur les réseaux sociaux. L’homme, victime d’un pneumothorax et de nombreuses côtes cassées, a écopé de 30 jours d’ITT.

Les agresseurs ont par la suite laissé leur victime agonisante seule dans l’appartement avant de se rendre à son domicile pour le cambrioler : télévision, congélateur, four et même son véhicule !

Heureusement, les personnes ayant visionné les vidéos ont eu le bon sens d’appeler les secours, qui se sont rendus rapidement sur les lieux, avant d’enfoncer la porte et de retrouver la victime, dépouillée de ses biens personnels. Après cet événement traumatisant, il a décidé de porter plainte contre ses quatre agresseurs, qui ont tenu le même discours presque mot pour mot durant leur garde à vue. Deux des trois femmes ont finalement avoué les actes de violence, et le petit groupe de dalons s’est présenté hier devant le tribunal correctionnel de Saint-Denis.

Ils ont demandé un délai supplémentaire afin de pouvoir préparer leur défense correctement et leur audience est reportée au 2 octobre prochain. Trois des quatre agresseurs restent détenus à la prison de Domenjod et la quatrième a été placée sous contrôle judiciaire.


1
Poster un Commentaire

avatar
1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
1 Auteurs du commentaire
noe Auteurs de commentaires récents
plus récent plus ancien Le plus populaire
Free Dom
WordPress Video Lightbox