[Alt-Text] [Alt-Text]

Se faire livrer son repas ? Uber Eats arrive à Saint-Paul

Uber Eats, l’application de livraison de repas à domicile, arrive dans la ville de Saint-Paul. En se lançant dans cette nouvelle ville, Uber Eats renforce sa présence dans le département de la Réunion et son ancrage sur le territoire français. Déjà lancée à Saint-Denis et La Possession, l’application est ainsi présente dans 220 agglomérations françaises et couvre plus de 50% de la population française.

Que ce soit à domicile ou au bureau, Uber Eats innove sans cesse pour vous livrer les plats de vos restaurants favoris, où que vous soyez et quand vous le souhaitez. Amateurs de petits plats ou de grandes découvertes, en utilisant l’application Uber Eats vous aurez une diversité de cuisines à portée de clics.

Dès aujourd’hui, vous pourrez vous faire livrer en moins de 30 minutes et sans minimum de commande de 11h00 à 14h30 et de 18h00 à 23h00, en choisissant parmi les 6 restaurants partenaires suivants : Avernza, McDonald’s (Saint-Paul), L’atelier – Le Port, La Boucherie – Saint-Paul, Le Loup Burger – Pizzeria – Restaurant et Plat O Saveurs.

“Le lancement de notre activité va ainsi permettre aux Saint-Paulois d’avoir accès à une diversité de cuisines et aux restaurateurs d’accroître leur activité ainsi que leur visibilité. Ces prochaines semaines seront consacrées à l’élaboration de nouveaux partenariats avec des restaurants et à l’extension de notre zone de livraison” explique Guillain Borde, Responsable de l’Expansion d’Uber Eats en France.

Comment ça marche ?
1. Téléchargez l’application Uber Eats disponible sur iPhone et Android
2. Connectez-vous avec vos identifiants Uber
3. Sélectionnez le restaurant de votre choix et choisissez vos plats
4. Cliquez sur “commander” et recevez vos plats en moins de 30 minutes.

Tags:
Free Dom, le site web, fait le choix d'un participatif sans modération à priori, merci de respecter notre charte. La rédaction peut mettre en valeur certains commentaires et se réserve le droit de supprimer tout commentaire hors sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier.

5
Poster un Commentaire

avatar
5 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
5 Comment authors
PapayKikiKoo2gleBoyerLobo Recent comment authors
plus récents plus anciens plus de votes
Lobo
Invité
Lobo

Super apres le Club Dorcel uber eats… je vais pouvoir me faire livrer des sucreries intimes au boulot

Boyer
Invité
Boyer

Pas sur la saline les bains? On me dit sur l’appli zone non desservi

Koo2gle
Invité
Koo2gle

La Réunion, comme d’habitude, très très en retard sur les services de livraisons à domicile en général, pas seulement les repas, mais aussi les courses, les produits directs producteurs, les services…
Les commerçants, qu’est-ce que vous attendez pour profiter de cette crise sanitaire pour organiser les livraisons à domicile, et ainsi prendre votre revanche sur les grandes surfaces ?

Kiki
Invité
Kiki

Lé pas nouveau fait livre a ou out repas… avec camion-bar na un peu té fait ça… ou té passe commande à l’avance ; ensuite té vient dépose out barquette sur place. Mais là, ek Uber partout…il va s’ faire un max de pognon comme des p’tits…pains !

Papay
Invité
Papay

Pourquoi ne faite vous pas un article sur les conditions de travail des livreurs Uber? Et des conséquences pour les snack , petits resto… Au profit de macdo…????

Derniers de Actualités

WordPress Video Lightbox
Aller en Haut