Un ado de16 ans se tue en surfant sur les vagues de l’ouragan Irma

1 min de lecture
14

Un jeune homme de 16 ans se tue en voulant surfer sur les vagues de l’ouragan Irma. Emporté par les vagues, il s’est brisé la nuque en heurtant un récif ! Ce jeune surfeur âgé de 16 a jugé bon de tenter de dompter les grandes, trop grandes vagues de l’ouragan Irma. Et en a payé le prix fort.

Selon le site Atlantico, ce jeune s’appelle Zander Venezia. Originaire de la Barbade et grand espoir du surf local, le jeune homme n’a pas jugé bon de s’abriter quand l’ouragan Irma s’est dressé face à son île. Non, il a enfilé sa combinaison, a waxé sa planche et s’est jeté dans les vagues. Des vagues qui sont devenues de plus en plus grandes, au point de le dépasser, de lui offrir certaine sensations incroyables… Certains diront qu’il a enfin fait un avec la mer. Mais d’autre plus pragmatique diront qu’à la fin la mer l’a projeté violemment sur un récif.
Des camarades qui, comme lui, préfèrent le surf à la vie (mais qui ont eu plus de chance), ont essayé de l’emmener à l’hôpital. Qui n’avait certainement pas besoin de ça. Mais malheureusement, le jeune homme est mort de ses blessures.

 


14
Poster un Commentaire

avatar
11 Fils de commentaires
3 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
11 Auteurs du commentaire
HuJean Jeandelire romantique d'ados boutonneuxJean-Pierre Jp de la MontagneCeux qui l'ont ramené Auteurs de commentaires récents
plus récent plus ancien Le plus populaire
Free Dom
WordPress Video Lightbox