Un adolescent meurt percuté après la victoire des Bleus : le chauffard recherché

1 min de lecture
7

Mercredi 14 décembre, un adolescent de 14 ans est décédé à Montpellier, dans le cadre des célébrations de la victoire des Bleus lors de la demi-finale de la Coupe du monde au Qatar. Le jeune homme a  été percuté par un « chauffard » qui, selon nos informations, a été identifié.

Transféré à l’hôpital en état d’urgence absolue, le garçon en arrêt cardio-respiratoire a succombé à ses blessures.

Le conducteur a pris la fuite après l’accident, en laissant son véhicule à proximité du lieu du drame. La sûreté départementale mène actuellement une enquête sur cette affaire et est à la recherche du conducteur.

7 Commentaires

  1. Absolument..Wera Wera !! ce sont des gens qui allaient fétés la victoire de l’équipe de France en brandissant le drapeau de la France comme cela se fait partout ds le monde ! ils se font agressés en leur « arrachant » leur drapeau , drapeau de la France ! EN FRANCE . Ils ont pris peur , en s’enfuyant , car ils se sont sentis en danger ! peut étre lyncher s’ils avaient rester là ! Je redis EN FRANCE ! ds l’affolement et par peur ..l’accident est parvenu .. mais les gens en voulant retenir la voiture se sont fait renverser et ce qui explique le drame ! Maintenant , sans le vouloir , les victimes vont se faire écroués ! C’est un peu comme quelqu’un qui veut se suicider et se jette sous votre voiture ! quel train aprés !!! bin voilà…

    • Mi cautionne pas moins ce que ou dit pitche. Selon ou y « excuserait » la mort de ce jeune ado ? Mais où qu’on est parti ? S’il fallait trouver des raisons à tout. Mais quand ça sens pas bon pour le matricule faut assumer comme un dure de dure. Au lieu de prendre la fuite. Son drapeau té bien levé haut et fier mais li la signe son défaite par la mort d’une personne et cet enfant lé pas un soldat inconnu. La victime c’est pas le chauffard mais bel et bien cet lé allongé entre quatre planches….

  2. Entièrement raison Pitche!
    Des Français allaient se faire lyncher par des « anglais et scandinaves » parce qu ils aiment leur équipe de foot!
    Parce qu ils aiment la France!mais malheureusement un pauvre gamin a été fauché !
    Tout ça par une bande de crapules de merde qui vomit sur la France….
    Et bientôt on aura une marche blanche!!!

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Corsair : le mouvement de grève des pilotes suspendu

Article suivant

Une unité kangourou au GHER !

Free Dom