Un agent de la réserve marine agressé: le préfet condamne

1 min de lecture
14

Ce matin, un agent de la Réserve Nationale Marine de La Réunion a été blessé au cours d’une mission de surveillance sur le site dit de Ti Trou d’eau alors qu’il interpellait un individu qui pêchait au filet sans carte de pêche de loisir, ni licence de pêche professionnelle.

Après que les agents ont confisqué le fruit de sa pêche, le braconnier a menacé les agents d’un bâton et lancé une pierre à la tête de l’un des agents, lui occasionnant une blessure qui a nécessité son admission au CHOR.

Le préfet condamne fermement ces actes de violence inacceptables. Il apporte son soutien à l’agent agressé et à l’équipe de la Réserve Marine. Il remercie et salue leur engagement au quotidien.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Website Protected by Spam Master




14 Commentaires



  1. le prefet se reveille seulement maintenant et il condamne une famille s est fait agresser ce week end silence radio desolant la justice a deux vitesse si un jour je fait une connerie je voudrais etre juge comme ricardo merci d avance

  2. Le prefetet condamne un ti creole la ni rode un ti boucher manger pou sont famille, arracher dans sa main par un etranger avec vos lois ,mais ou condamne pas band ange parceque le maire st André les un creole?

    • Les bateaux étrangers qui pêchent dans les eaux territoriales françaises sont arraisonnes et leur pêche détruite. Vous le savez très bien !

  3. gagne pi peche dans la mer? bin ma plante poisson peu etre va pousser, ha bin non faut un permis aussi quant ou ve fai un zafaire dsu out terrain

Free Dom
WordPress Video Lightbox