Un agent des finances publiques tué dans l’exercice de ses missions

1 min de lecture
1

Solidaires Finances Publiques de La Réunion a appris le décès d’un de ses collègues, tué dans l’exercice de ses missions. Un inspecteur principal des Finances Publiques âgé de 43 ans intervenait à domicile ce lundi soir à Bullecourt dans le cadre d’un contrôle fiscal. Il a été tué par un homme qui s’est ensuite suicidé.

Nous ne pouvons que condamner cet acte inqualifiable et présentons  à sa famille, ses proches et nos collègues du Pas de Calais  nos plus sincères condoléances. L’ Inspectrice des Finances Publiques qui l’accompagnait a été blessée et séquestrée. Nos pensées l’accompagnent également.

Ils ne faisaient que leur travail.

Ce drame rappelle les difficultés d’exercer ce service public de contrôle fiscal, qui est celui d’ assurer l’équité de tous les citoyens face à l’impôt.

1 Commentaire

  1. On est arrivé a un non retour ‘ le bouclier d’état a fait sa mission malheureusement il a perdu la vie . Face a un contribuable exalté !!! Qui est le coupable ? Devinez!! et ce n’est malheureusement que le début de deux mondes pour défendre ses intérêts propres . Le riche jouisse . La pauvre ne fait que subsister . Allons enfant de la prati prenez vos quenelles et restez rebelle dans ce monde de pouvoir insolent

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Meilleur Petit Déjeuner & Brunch : trois apprentis du CFA CREE en finale

Article suivant

Accident à St-Pierre : un motard dans un état d’urgence absolue

Free Dom