[Alt-Text] [Alt-Text]

Un an de prison pour avoir menacé de mort sa femme

29 ans de mariage et 2 enfants. Un quinquagénaire a été condamné à 1 an de prison avec maintien en détention pendant 6 mois, obligation de soins et interdiction d’entrer en contact avec sa femme.

Sa femme a demandé le divorce après avoir subi de nombreuses violences. Mais l’homme refuse de quitter le domicile conjugal et menace de la tuer. Les faits remontent au 27 août dernier à Saint-Pierre.

Il a été jugé en comparution immédiate hier. L’homme n’en est pas à ces premières menaces de mort. Des faits similaires sur sa femme remontent à 2013 et 2018.

Free Dom, le site web, fait le choix d'un participatif sans modération à priori, merci de respecter notre charte. La rédaction peut mettre en valeur certains commentaires et se réserve le droit de supprimer tout commentaire hors sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier.

6
Poster un Commentaire

avatar
5 Comment threads
1 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
5 Comment authors
MymyKoué ti ve toué !LoboAdèleNoah Recent comment authors
plus récents plus anciens plus de votes
Mira
Invité
Mira

Des années de mariage, et de violence, pourquoi la femme n’a pas demandé le divorce avant ? Ne jamais croire que l’homme violent s’arrêtera un jour,

Noah
Invité
Noah

C’est tout ? il mettra son projet à exécution dès son largage de la geôle …

Adèle
Invité
Adèle

Ça m’étonnerait qu’il mettra en exécution son projet, dès son largage de la geôle !

Lobo
Invité
Lobo

2013 ?
c’est simplement un causeur … il menace mais ne fait rien.. il aboie comme on dit mais ne mord pas

Koué ti ve toué !
Invité
Koué ti ve toué !

Pourquoi elle ne le quitte pas ? Pourquoi elle supporte ça ? Elles sont terribles ces questions mais l emprise de ces hommes (avec un toutttttt petit h) sur ces femmes est terrible. Son pouvoir, la destruction psychologique qu il exerce, tout ça amène à l anéantissement de la victime. Victime qui aime son bourreau encore parfois au delà de toute compréhension sont des éléments à prendre en compte. C est lui le malade pas elle ! C est lui le tortionnaire ! Il faut soigner ces hommes il le faut vraiment. Il faut protéger les femmes et les enfants… Lire la suite »

Mymy
Invité
Mymy

Quand on ne s’est pas la vrai histoire je vois pas pourquoi des commentaires inutile

Derniers de Actualités

WordPress Video Lightbox
Aller en Haut