Un auditeur trouve des crottes de rats dans une barquette de frites

dans Actualités/Infos Réunion

Un auditeur nous rapporte l’histoire incroyable ci-dessous :

“Dimanche pour la fête des pères je suis allé récupérer ma fille, vers 12h30. Elle voulait manger des frites, on est passé sur le front de mer de St Paul. On a pris deux barquettes de frites à emporter, on a mangé dans la voiture direction Saint-Gilles. A un moment, je prends une frite dans la barquette et je remarque une crotte collée à la frite, une crotte de rat passée à l’huile avec les frites.
J’ai demandé à ma compagne de faire demi-tour pour qu’on retourne s’expliquer avec le gérant du snack. On a eu un entretien à l’arrière du snack et lorsque je lui montre les barquettes avec les excréments de rats. En dédommagement, le gérant nous a offert les barquettes de frites et un thé glacé. Avant de partir je lui ai dit, si je tombe malade, je porte plainte contre vous.
Lui et ses employés m’ont envoyé promener.
On a continué notre journée à la plage. Sur la plage, j’avais des maux de tête, des nausées, de la fièvre mais je n’ai pas prêté attention aux symptômes.
Dans la nuit, à 1h du matin, ma compagne a fait un arrêt cardio-respiratoire, vers 1h45 ma fille faisait des convulsions, des arrêts respiratoires et cardiaques. Sur le coup on pensait à une fuite de gaz. Vers 5h du matin c’était mon tour, on a appelé le SMUR. Ils sont venus vers 7h30 du matin et on a tous les trois été hospitalisés.

A l’hôpital, on nous a détecté une intoxication alimentaire. Et maintenant, on doit attendre 5 jours pour faire un test de la leptospirose.”

En attendant, un appel à témoins est lancé, voir si d’autres personnes ont été intoxiquées également. Plusieurs personnes ont déjà contacté cet auditeur pour lui faire part de soucis de santés similaires dus à de la nourriture provenant du même endroit.

Lui et sa famille ont également déposé une plainte contre ce restaurateur. Une enquête est en cours.

9
Poster un Commentaire

avatar
9 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
8 Comment authors
FontaineJean-marie GrionAnti mafia 974Mangeur de frites a St paulMarylene Recent comment authors
plus récents plus anciens plus de votes
Consciencedomoun
Invité
Consciencedomoun

Fais ferme cet établissement DIRECT avant qui tue les gens!

GARDENAT
Invité
GARDENAT

Tts les snack bar de st Paul st dégueulace, déjà à l’odeur.m!!! Sa fait longtemps qu’on y va plus, ma copine à eu la gastro il y’a moin d’un mois après avoir manger des bouchons au front de mer.

MôveLang
Invité
MôveLang

Un peu débile ton histoire là, je me suis fais mordre par un rat sur l’exploitation il y a un mois, je suis allé voir le toubib, il a sourit et m’a dit de revenir dès que je ressens etc , il y a plus d’un mois et j’attends toujours la leptospirose. Selon lui, ça ne s’attrape que par la pisse ou crottes fraîche sur une blessure ouverte. Une crotte passée à l’huile bouillante donnant les symptômes de 1 000 maladies, c’est du cinéma, ce type cherche intite moné ou plus certainement le mllion du freedomillion. Intoxication, peut-être, pourquoi pas,… Lire la suite »

MôveLang
Invité
MôveLang

Il mange une crotte de rat vie frite, sans incubation, il fait de le fièvre, syncope convulsions et tout, sa femme et sa fille fait un arrêt cardiaque (ou plus) à1 heure 45 du matin, il attend 5 heures du matin pour appeler les secours qui devant l’urgence arrive à 7 heures 30 etc etc, c’est louche ça, Certanement une famille de freedomien, j’attends la suite sur la radio freedom et ici même

Marylene
Invité
Marylene

Dégueulasse c’est bar au front de mer de st Paul

Mangeur de frites a St paul
Invité
Mangeur de frites a St paul

En prison!!!!

Anti mafia 974
Invité
Anti mafia 974

C est au front de mer de St Paul le quait Gilbert

Jean-marie Grion
Invité
Jean-marie Grion

Genre elle fait un arrêt cardio respiratoire a 1h00 du matin mais tu n appelles pas le samu … Et le samu vient a 7 h du matin et elle est sauvé 6 heures après . Ton histoire est un peu chelou

Fontaine
Invité
Fontaine

Est ce qu’il sait vraiment ce que c’est qu’un arrêt cardio respiratoire ? Alors après plusieurs arrêts respiratoires. .. Et cardiaques. .. Elles n’ont pas plus de pb que ça ? Et puis lui aussi se met à faire un arrêt cardio respiratoire à 5h du matin ! Je ne sais pas qui a réanimé qui et à quel moment ! Je ne doute pas du traumatisme subi et de la colère mais faut quand même éviter de raconter n’importe quoi on ne peut pas faire plusieurs arrêts comme ça sans plus de conséquences et surtout pouvoir appeler freedom 2… Lire la suite »