[Alt-Text] [Alt-Text]

Un aventurier de Koh-Lanta rejoint Danse avec les stars

Claude n’en a pas fini de relever des challenges sur petit écran. L’aventurier star de Koh-Lanta vient de rejoindre la prochaine saison de Danse avec les stars, qui devrait être diffusée sur TF1 au premier trimestre 2021. Claude est très proche de certains danseurs du programme et semble désormais prêt à s’investir à fond dans ce nouveau challenge, comme il l’avait confié en juin dernier dans une interview :

“C’est une aventure compliquée. J’ai mon amie Katrina Patchett qui y participe, je connais Denitsa et Laurent Maistret aussi, qui y a participé et qui a gagné. Je l’ai vu s’entraîner pendant plusieurs semaines et c’est vraiment un gros travail. Ça demande un investissement pendant deux ou trois mois avec de nombreuses heures d’entraînements. C’est lourd à porter et à faire. En toute sincérité, je ne suis pas le plus grand des danseurs.”

Alors brillera-t-il dans cette émission, à l’image de l’aventurier de Koh-Lanta Laurent Maistret ? Réponse l’an prochain !

Claude sera notamment en compétition avec Jazz Correira, star de télé-réalité et la Miss France 2019, Vaimalama Chaves. La campagne de recrutement continue de battre son plein et on a déjà hâte de découvrir qui d’autres viendront fouler le parquet à leurs côtés.

Free Dom, le site web, fait le choix d'un participatif sans modération à priori, merci de respecter notre charte. La rédaction peut mettre en valeur certains commentaires et se réserve le droit de supprimer tout commentaire hors sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier.

Poster un Commentaire

avatar

Derniers de Actualités

WordPress Video Lightbox
Aller en Haut