Un avocat dionysien jugé pour agression sexuelle sur sa belle-fille de 8 ans

1 min de lecture
9

Un avocat inscrit au barreau de St-Denis depuis est à la barre du tribunal correctionnel de Champ-Fleuri ce vendredi 8 avril 2022. Il est poursuivi pour des faits « attouchements sexuels et incestueux » sur la fille de sa compagne de l’époque durant plus de 4 ans.

La fillette avait 8 ans lorsque les faits présumés ont commencé, en 1995. Cela aurait commencé sous forme de « massages ». A 24 ans, elle a dénoncé les faits. Le couple se serait séparé suite à ses révélations.

En 2018, une enquête avait été menée par une juge d’instruction. Il a alors été placé en garde à vue puis placé sous contrôle judiciaire. Aujourd’hui âgé de 70 ans, il doit se rendre au tribunal correctionnel pour des faits d' »attouchements sexuels et incestueux sur mineur ». C’est le bâtonnier Georges-André Hoarau qui représente la partie civile.

Le prévenu encourt 10 ans de prison pour les faits reprochés. Le procès est renvoyé au 28 octobre prochain.

 

9 Commentaires

  1. Et oui et là bizarrement on protège l’identité bien sûr il n’y a pas encore condamnation mais on n’a n’a pas ces égards pour les autres

  2. Oui freedom y donne le nom quand ça l arrange ou peut être il a les mains liés par des puissants qui le demande comme quoi on est pas si libre que ça se dit

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

L’Apec se mobilise pour l’emploi cadre à La Réunion

Article suivant

Le comité de soutien de Nicolas Dupont-Aignan veut créer une dynamique locale autour du candidat

Free Dom