Un bébé en état de décomposition retrouvé dans la poubelle des toilettes d’un fast-food

1 min de lecture
5

En Afrique du Sud, la police du Cap oriental a ouvert une enquête après la découverte du corps en décomposition d’un nouveau-né, retrouvé à l’intérieur d’une poubelle dans les toilettes d’un fast-food situé dans le centre commercial « Cleary Park » à Port Elizabeth.

La porte-parole du Service de police sud-africain (SAPS), le colonel Priscilla Naidu, a déclaré qu’un employé du restaurant avait fait la terrible découverte vers 20h30, ce dimanche 08 mai 2022.

Le nouveau-né, une petite fille était enveloppée dans un sac en plastique à l’intérieur de la poubelle des toilette pour femmes.

« Le cordon ombilical était toujours attaché à l’enfant. Le bébé était dans un état partiel de décomposition et c’est l’odeur nauséabonde qui a alerté le personnel du fast-food », a déclaré le colonel Priscilla Naidu.

Il y a peu d’indices à ce stade de l’enquête.

Le poste de police de Gelvandale à Port Elizabeth, a ouvert une enquête et lance un appel à la population pour l’aider à retrouver la mère.

5 Commentaires

  1. l’Afrique du Sud la bien changé, à une époque pas trop lointaine, té nettoyer partout. depuis quand bann poubelles la lavé pas été enlever, don. arrête déconné don

  2. l’Afrique du Sud la bien changé, à une époque pas trop lointaine, té nettoyer partout. depuis quand bann poubelles la lavé pas été enlever, don. arrête déconné té

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

François Fillon, l’ex-Premier ministre condamné en appel à un an de prison ferme, annonce se pourvoir en cassation

Article suivant

La Corée du Nord a tiré un nouveau missile balistique depuis un sous-marin

Free Dom