Un bout de chou de 5 ans maltraité par sa propre tatie, jugée hier au tribunal

1 min de lecture
6

Une femme a été jugée hier pour maltraitance sur sa nièce de 5 ans qui était placée chez elle. Le bout de chou était visiblement  maltraité.  Voilà la conclusion des juges qui ont condamné la tatie âgée elle de 26 ans, à 6 mois de prison avec sursis. La tatie est elle même mère de trois enfants, et elle s’occupait aussi de sa petite nièce.

Le 4 septembre 2001, l’école fait 1 signalement car la petite fille arrive en classe avec un gros œil au beurre noir. Interrogée, l’enfant explique alors naïvement que « sa tatie n’est pas gentille avec elle ». Et le pot aux roses est découvert.

L’enfant, depuis, a été placée dans une famille d’accueil.

6 Commentaires

  1. euh je comprends pas,et la mère elle a pas remarqué rien d’anormal sur sa fille,suspect non?????euh que 6mois de sursis pour la tarie,donc pénard elle retourne chez elle avec ses 3zenfants trankil, et la pauvre nièce chez une famille d’accueil…..merci la justice Française, merciiiiiiiiiiii, je comprend pas….

    • Il faut lire l’article, ils disent qu’elle a été placée chez sa tatie, ce qui veut dire qu’il y a eu un soucis avec ses parents, soit peut-être ils ne sont plus là soient eux aussi la maltraités… Quoi qu’il en soit c’est une co,..sse de tatie, il faudrait regarder un peu de son côté de famille peut-être que ses enfants sont aussi maltraités…

  2. Heu la mère soit elle est décédée soit c’est une mauvaise mère comme la tatie vu que ç est écrit elle « était placée » donc lisez un peu avant de conclure trop vite au sujet des parents, après cette tatie doit être sanctionné au niveau des alloc c est là où ça fait plus mal pour ces gens là

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

CCIR : après Rico Vimbaye, c’est Pascal Plante qui s’élève contre l’élection de Pierrick Robert

Article suivant

Elle le dépasse, il la percute, elle lui crève ses pneus : affaire jugée hier au tribunal

Free Dom