Un camion perd son chargement de cannes sur le pont de la Rivière des Marsouins (PHOTOS)

dans Actualités/Infos Réunion

Très tôt ce matin, un camion a perdu son chargement de cannes sur le pont de la Rivière des Marsouins, à Saint-Benoit. Vu l’heure matinale, les bouchons ont commencé à se former très rapidement et la circulation a été bloquée un long moment. La route était complètement asphyxiée par le flot de véhicules, comme le montrent ces images :

Vos appels au 0262 415151. Vous avez été nombreux ce matin à nous appeler pour nous informer de la situation dans ce secteur.

 

3
Poster un Commentaire

avatar
3 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
3 Comment authors
bouSPIDERMANnoe Recent comment authors
plus récents plus anciens plus de votes
noe
Invité
noe

C’est un plouc de transporteur (de cannes) qui a voulu s’amuser en bloquant les gens pendant plus de 2 h sous le soleil ! Lamentable con ! J’espère qu’on va lui donner un bon PV à ce transporteur ! Les cannes ne tombent pas par magie de la caisse … ça a été voulu pour emmerder les autres !

SPIDERMAN
Invité
SPIDERMAN

UN Chargement doit être fait dan les règles à savoir que le chargement ne doit pas dépasser les ridelles du camion …(1 ) – -( 2 )….avant son départ toujours vérifier que le chargement e correctement chargé et peser ensuite le camion avec son chargement pour voir s’il ne dépasse pas le tonnage requit …sur route et , surtout de respecter la vitesse à charge ..soit 80 km h en charge .virages 40 km h …..( code de la route et code du travail ) il est vrai qu’ici il y – a deux lois 1 Française 2 Réunionnaise qui… Lire la suite »

bou
Invité
bou

Quel emmerdeur !