Un caporal condamné pour harcèlement sexuel à St Pierre

Un ancien caporal chef au RSMA de Saint Pierre a été hier, condamné à 4 mois de prison avec sursis. Sébastien s’est rendu coupable de harcèlement sur deux de ses collègues, qui travaillaient  à ses côtés dans la caserne de St Pierre. Attiré par ces deux jeunes femmes, il n’a rien trouvé de mieux que de leur envoyer des photos de nus, ou de leur suggérer des jeux coquins avec sextoys.

Chaque fois qu’il les voyait, il ne pouvait pas s’empêcher de les effleurer, de les toucher, au point qu’excédées, les deux victimes ont porté plainte.

Il a été , depuis, muté en métropole et privé de promotion interne. A cela s’ajoute donc une condamnation pénale de 4 mois de prison avec sursis.

Free Dom, le site web, fait le choix d'un participatif sans modération à priori, merci de respecter notre charte. La rédaction peut mettre en valeur certains commentaires et se réserve le droit de supprimer tout commentaire hors sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier.

5
Poster un Commentaire

avatar
4 Comment threads
1 Thread replies
1 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
4 Comment authors
Lol1RamacoBretagne cityLisaNoé de l'Arche Recent comment authors
plus récents plus anciens plus de votes
Noé de l'Arche
Invité
Noé de l'Arche

Le con de pervers !

Lisa
Invité
Lisa

Ils auraient pu mettre avec obligation de se soigner, et un peu plus de peine que 4 mois.

Bretagne city
Invité
Bretagne city

Bonjour O le con. Et là y renvoie à Li en métropole. Bein mi espère que Li fera plus cela la bas aussi. Qui peut dire que Li tè pas 1 residivice . Gardons nos geste barrière et lavons nous nos mains souvent

Ramaco
Invité
Ramaco

En plus ont l’ a muté en métropole? Il va continuer a se faire parler de lui..bravo

Lol1
Invité
Lol1

Pffff le caporal et l’autre fois c’est un policier. Ouais ça va jaser