Un cas unique : il attrape la Covid, le VIH et la variole du fait lors du même rapport

1 min de lecture
8

Pour la première fois dans l’histoire de la littérature médicale, un homme a été déclaré positif en même temps au SARS-CoV-2, à la variole du singe, ainsi qu’au VIH. 

Un italien de 36 ans a, en effet, été testé positif au même moment à ces trois virus pathogènes. Ce dernier aurait passé cinq jours en Espagne, mi-juin. Et quelques jours après son retour en Italie, il se serait senti mal, l’obligeant à consulter rapidement.

Il fait alors un test Covid-19 qui s’avère positif. Mais, un peu plus tard dans la journée, son état de santé se dégrade. Après trois jours, des boutons qui se sont propagés, lui occasionnent de terribles douleurs. Il se rend alors aux urgences, à l’hôpital de Catania, en Sicile.

Les analyses biologiques sont alors formelles ! Le jeune homme est infecté par la variole du singe et positif à la Covid-19. Mais alors qu’il indique aux médecins qu’il a eus des relations sexuelles non protégées avec un autre homme lors de son séjour en Espagne et que par précaution, ces derniers réalisent un dépistage pour les IST les plus fréquentes, il apprend qu’il est atteint du VIH. Une infection toute récente selon les analyses.

8 Commentaires

  1. Dans les livres sacrés si on est croyant relisezez le passage où on interdit ce genre de pratique mais il est vrai que nous vivons dans un monde de décadence et on doit se taire sous peine d amendes voir obligation de les admirer

  2. Hein gars. C’est comme après une mauvaise cuite. Réveil pas facile. Cette romance mémorable des années 80 « vacance j’oublie tout … j’ m’envoie en l’air… » La gueule de bois risque de durer pour un bon bout d’ temps.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Rappel de Produit : Pain d’épices seigle et miel Carrefour bio

Article suivant

Décès de la petite Illona à Etang-Salé : la conductrice condamnée pour homicide involontaire

Free Dom