Un clandestin originaire des Comores décédé à Mgnambani (Mayotte )ce matin

Un père de famille, arrivé clandestinement ce mercredi matin  à Mgnambani, à Mayotte, à bord d’un kwassa sanitaire aux alentours de 2h serait décédé une heure plus tard, selon le Front Departemental Mahorais. L’homme serait décédé devant l’arrêt de bus de cette ville mahoraise.

Le kwassa sanitaire avait à son bord 5 personnes: les deux pilotes et trois clandestins originaires de l’union des Comores dont deux adolescents, les enfants de la victime.

L’homme était déjà dans un état critique à son arrivée à Mgnambani. Le corps aurait été transporté par les pompes funèbres au CHM de Mamoudouzou.

On ignore pour l’instant si le décès de ce père de famille est lié au coronavirus ou non.

Free Dom, le site web, fait le choix d'un participatif sans modération à priori, merci de respecter notre charte. La rédaction peut mettre en valeur certains commentaires et se réserve le droit de supprimer tout commentaire hors sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier.

33
Poster un Commentaire

avatar
10 Comment threads
23 Thread replies
1 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
11 Comment authors
Et si l état comorien aidait son peuple...LouisMariamVaskoRamaco Recent comment authors
plus récents plus anciens plus de votes
letocard
Invité
letocard

mayotte, un ramassis de la merde qui nous vient de partout !!!

Lol1
Invité
Lol1

Letocard c’est toi la merde.

Vasko
Invité
Vasko

Il faut arrêter vous abusé

Louis
Invité
Louis

Et toi tu défend ce connard de letocard vasco

Megua
Invité
Megua

Letocard est un ramassis de merde fouteur de merde chercheur de merde. A bon entendeur

Lol1
Invité
Lol1

Je comprend pas là raison de son hostilités. A quoi sa lui regarde,

Megua
Invité
Megua

Il est imbus raciste et très méchant ce tocard ma pauvre Lol1 ta pas fini de le voir partout dans tous les commentaires.

Lorie
Invité
Lorie

Megua laisse tomber, ils font exprès pour emmerdé le monde. C’est cela qu’ils veulent. Ils lanceront tout le temps des conneries

Vasko
Invité
Vasko

Et toi ramassis Comore ces quoi ton hostilités ? Venir faire couler Mayotte, où est le respect

Vasko
Invité
Vasko

N’importe quoi vous abusé, soyons franc

Aboudou
Invité
Aboudou

J’espère que te chez toi ? Puisque les sois disons mahorais y reste pas chez eux et disent qu’ils ont pas besoin des étrangers pas quel est les clandestins.

Vasko
Invité
Vasko

Et toi tu es à Marseille, ouhhhh tu as fais comment pour allé à Marseille ?

Sibina
Invité
Sibina

Même pendant le décès l’homme reste un homme sans cœur…..
Je te souhaite la paix intérieure….

Vasko
Invité
Vasko

Après ces vrai je comprends mais demande au Comore pourquoi il laisse des rescapé à Mayotte ces triste, il faut manifesté les Comore

Lol1
Invité
Lol1

Quelle tristesse mon dieu.

Boina
Invité
Boina

@letocard mayotte est un dpt francais ,comme la réunion on est vos freres,et soeurs ABRUTI,la réunion c’est avant tout notre terre d’accueil.pour une vie meilleur.

Aboudou
Invité
Aboudou

Ce du n’importe quoi pourquoi pas resté chez vous, comme vous êtes français. La merde que les comoriens fait à Mayotte et pire ce vrai dit moi qui fais la merde à la réunion est ce qui a un comorien.? Ce vous les maharoias qui fasse le bordel partout à la réunion. Pire bcp des employeur et des bailleurs refuse de vous prendre si ce mahorais et à cause de tous ce geste raciste et si Mayotte entrain de coulé cet à cause de vous.malheureusement.

yosh
Invité
yosh

Apprends le français avant de parler ‍♂️

Vasko
Invité
Vasko

Cause de vous, on à au RAL BAUL

Vasko
Invité
Vasko

tu as raison

Vivi
Invité
Vivi

Qu’elle Tristesse
Vouloir avoir une vie meilleure
Mourir sous les yeux de ces enfants
Comment vivre avec cette imagine
L’avenir ?
Le courage ?
La suite ?
L’incertitude ?
La pauvreté ?
Le mal être ?
Le rejet ?
Le Racisme….
Le regard des autres…..
Le jugement des autres…..

Lol1
Invité
Lol1

Dans un monde où nous vivons, tout ceux qui veulent vivres parmi nous ne savent pas ce qu’ils vont trouver sur le pas des racistes. Ni les dangers que la route les amène. Il y a beaucoup des âmes charitable, et baucoups des suppôts de Satan.

Aboudou
Invité
Aboudou

Et oui en tout cas riche pauvre quand cela arrivé personne peu l’éviter malheureusement

Aboudou
Invité
Aboudou

Malheureusement personne n’aurai du choisis ça ce son destin. Personne peux y identifier sa destination final pour son dernière souffle triste me bon. Que son âme repose en paix.

Lol1
Invité
Lol1

Merci aboudou.

Lol1
Invité
Lol1

Toi ta rien a dire ni à faire bolo de merde

Aboudou
Invité
Aboudou

En tout cas clandestins pas clandestins le sang et rouge jamais du blanc ou jaune quelque la couleur de la personne.

Ramaco
Invité
Ramaco

Bjr un homme meurt.. paix a son âme..il a voulue chercher a mieux vivre..si le gouvernement comorien fait qlq chose pour leurs pays..les comoriens n’iraient pas chercher ailleurs..et y a aussi des affricains a mayotte..cet homme Dcd laisse des 2 enfants dérrière lui..dans tout vos commentaires ou se trouve l’ humanité ?

Mariam
Invité
Mariam

Toute mes condoléances à la famille de ce monsieur , paix à son âme. Il faut rester humain quelque soit la situation aujourd’hui c est cette famille mais demain on c est pas la ou sa va frapper et dans quelles circonstances koulchahibil maktoubou que dieux nous protège inchallah ainssi que sa familles

Vasko
Invité
Vasko

Comore Ces dégueulasse et inadmissible, s’il vous plaît. (S’il vous plaît) je vous en supplie, arrêter ne soyons pas stupide et imbéciles ces honteux Comore. “Histoire” : Mayotte petit île de l’océan Indien Territoire de France “DOM TOM”, souvent appelé île au Parfum, sa superficie de 374 km², est Comore 1 659 km², distance de l’île et là France 9253.56 km. la population de Mayotte est de ((11 000)) habitants au année 1911, et ((256 518)) en 2017, avec un taux de fécondité qui s’élève à 4,68 enfants par femme en 2019, très au-dessus des autres départements français, et similaire à celui de l’Union… Lire la suite »

Vasko
Invité
Vasko

Ce qui est bizarre ces que on attend jamais un Mahorais mort en France entre la Corse et l’Hexagone, ((Un clandestin originaire des Comores décédé à Mgnambani (Mayotte )ce matin))

Louis
Invité
Louis

Moi je trouve que ce vasko abuse pour lancer des piques, injurier, il rajoute à sa façon quelque chose qui fait penser qu’il est de famille avec letocard. Ts ts.

Et si l état comorien aidait son peuple...
Invité
Et si l état comorien aidait son peuple...

Mais nous sommes tous et toutes de passage sur cette terre pourquoi autant de méchanceté ? Mahorais Comore réunionnais nous sommes tous des humains avec du sang rouge arrêtez donc vos remarques inutiles, par respect cet hommes avait une famille, il est mort c est finis cette douleur mérite un respect, mes cordoleances aux familles de ce monsieur.