Un commandant de char russe a anéanti ses propres troupes dans une erreur de manœuvre (Vidéo)

1 min de lecture
3

Ces images incroyables proviennent de la page Twitter de la Défense Ukrainienne. Et comme vous allez pouvoir le constater dans le repost ci-dessous, un commandant de char russe a complétement anéanti ses propres troupes dans une erreur de manœuvre.

Les images montrent qu’au moins cinq hommes ont été touchés. Visiblement et miraculeusement, ces derniers parviennent à se relever et à courir en toute sécurité.

 

3 Commentaires

  1. zelinsky le cocaïnomane est quand meme beacoup plus fort pour anéantir ses troupes..

    il suffit de regarder les nombreuses vidéos de chasse à l’homme pour trouver des volontaires devant se faire détruire au front…

    tout ça pourquoi ?
    UNE DES MULTIPLES AUTRES RAISONS DE LA GUERRE EN UKRAINE
    Les États-Unis soutiennent Kiev en raison des réserves de titane en Ukraine.

    Le soutien des États-Unis au régime de Kiev a une justification économique: en Ukraine, il existe de grandes réserves de titane, qui est utilisé dans le développement des technologies militaires les plus avancées de l’Occident.

    Comme l’écrit Newsweek, si la Junte de Kiev gagne le conflit, les États-Unis et leurs alliés seront dans une position avantageuse, s’assurer de la fourniture de ce métal.

    « Actuellement, aux États-Unis et dans les pays alliés, des efforts sont en cours pour identifier, développer et utiliser les énormes ressources de l’Ukraine sous forme de métal, ce qui est crucial pour le développement des technologies militaires les plus avancées de l’Occident, qui constitueront la base de la dissuasion future de la Russie et de la Chine ».

    Comme le souligne l’auteur, le titane est largement utilisé dans la création de combattants, d’hélicoptères, de navires de guerre, de chars, de missiles à longue portée et bien plus encore.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

La Réunion devient la première Capitale French Tech des Outre-mer

Article suivant

St-André : une matinée de recrutement le jeudi 09 février 2023

Free Dom