Un couple mis en examen pour agressions sexuelles sur leur bébé de moins d’un an

1 min de lecture
3

Un homme et une femme, âgés d’une trentaine d’années, ont été mis en examen mardi par le parquet de Bourges pour des faits d’agressions sexuelles incestueuses sur leur enfant en bas âge, ainsi que pour détention et enregistrement d’images à caractère pédopornographique. Ils ont été placés en détention provisoire, selon le Berry Républicain.

Résidant dans le nord du Cher, le couple a été interpellé dimanche après un signalement des services de la Protection maternelle et infantile, qui a conduit à l’ouverture d’une enquête menée par la brigade de recherches de Vierzon. Lors de leurs auditions, les deux parents ont reconnu les faits, incluant la captation d’images de leurs actes.

L’homme, déjà connu de la justice, avait été condamné en 2009 à une peine de deux ans de prison avec sursis probatoire pour des faits de viol sur mineur, ainsi que pour des violences conjugales. Sa compagne, en revanche, n’avait aucun antécédent judiciaire.

Placés en détention provisoire sur décision d’un juge des libertés et de la détention, les mis en cause risquent une peine pouvant aller jusqu’à dix ans d’emprisonnement.

3 Commentaires

  1. Vu cette société où tout est permis, l’éducation sexuelle en primaire, où l’anormal devient normal au risque de vous mettre devant une justice si vous dites ce que vous pensez, après on s’étonne de ce qui se passe dans ce monde pourri

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Coup de filet historique : 224 kg de drogue saisis et un réseau démantelé

Article suivant

Saint-André : 20 ans après la loi de 2005, un engagement toujours aussi fort pour l’inclusion

Free Dom