Un couple se dispute violemment dans l’avion et empêche le débarquement des passagers

1 min de lecture
8

Un auditeur nous raconte sa mésaventure sur un vol de French Bee à destination de Paris Orly.

« Un couple s’est violemment disputé durant l’atterrissage de l’appareil et la jeune femme a refusé de s’asseoir sur son siège. Elle est allée s’enfermer dans les toilettes« , nous explique l’internaute.

« Tous les passagers se sont retrouvés bloqués dans l’avion en attendant que les forces de l’ordre arrivent afin de faire sortir le couple. Résultat plusieurs passagers ont raté leurs correspondances et les trains… y compris moi !« , nous dit-il un peu remonté.

8 Commentaires

  1. @[email protected] commentaire pour l’un inutile concernant la vaccination pfff….. et sérieux @bolo!!!! « je touche le cul des hôtesses!???? » cest quoi comme ressenti?? fierté? jouissance? un chalenge réussi ? pour ma part une action debile, agressive, pour ne pas dire interdite en fait! voir déplacé! bref un vrai BOLOSSE.

  2. @[email protected] commentaire pour l’un inutile concernant la vaccination pfff….. et sérieux @bolo!!!! « je touche le cul des hôtesses!???? » cest quoi comme ressenti?? fierté? jouissance? un chalenge réussi ? pour ma part une action debile, agressive, pour ne pas dire interdite en fait! voir déplacé! bref un vrai BOLOSSE.

  3. Oh le niveau des commentaires, formidable. Continuez à faire des articles comme çà que l’on puisse lire la prose de tous ces c.ns. Mdr

  4. La bonne question est de savoir combien de temps la police a mis pour intervenir. En effet les policiers ne manquent pas dans les aéroports, alors pourquoi cela a mis autant de temps? Normalement les passagers n’auraient pas dû être retardés, du moins ceux qui attendent généralement leurs bagages.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Il se perd sur un sentier de Ste Rose, les gendarmes réussissent à le localiser et le sauver.

Article suivant

Frédéric Becue, traileur , retrouvé mort sur le sentier Zèbre après une chute de 40 mètres

Free Dom