Une femme retrouvée morte à Ste Rose : les résultats de l’autopsie connus

Scène macabre ce dimanche à Sainte-Rose : une femme retrouvée morte à son domicile,  un couteau plantée en plein cœur ! L’hypothèse d’un suicide est privilégiée par les enquêteurs qui se sont rendus sur place dans cette case de Bois Blanc.  La victime avait 33 ans. C’est son ex compagnon qui a fait la macabre découverte, il habitait là avec leur enfant de 12 ans.  Les techniciens de l’identité criminelle se sont aussi déplacés au  vu de la scène, la victime aurait laissé une lettre expliquant son geste.

Les résultats de l’autopsie connus

Un examen de corps a été réalisé cette semaine pour confirmer cette thèse du suicide. Si les analyses ADN sont toujours attendues, les résultats de l’autopsie ont permis de confirmer une compatibilité entre les coups que la victime se serait infligés et les causes de la mort.

Free Dom, le site web, fait le choix d'un participatif sans modération à priori, merci de respecter notre charte. La rédaction peut mettre en valeur certains commentaires et se réserve le droit de supprimer tout commentaire hors sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier.

2
Poster un Commentaire

avatar
2 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
2 Comment authors
Mamzelnoe Recent comment authors
plus récents plus anciens plus de votes
noe
Invité
noe

Que c’est triste ! Harakiri me semble-t-il ! Qu’elle repose en paix !

Mamzel
Invité
Mamzel

Je trouve qu’il y a beaucoup gens qui se suicide