« Un cycliste percute mon petit fils de 10 ans sur un trottoir et… l’insulte »

1 min de lecture
5

Ca aurait pu être grave, cet accident qui s’est produit sur un trottoir à Saint Pierre.

Un jeune garçon sortait du bus qui l’avait ramené du collège, et alors qu’il se trouvait sur le trottoir il a été renversé par un cycliste qui circulait lui aussi sur le trottoir…

L’enfant est tombé, s’est blessé et le cycliste, au lieu de l’aider, l’a insulté…

Son grand-père, révolté, nous appelait hier soir pour lancer un appel à témoins :

5 Commentaires

  1. Les cyclistes sont dangereux, irrespectueux et se sentent prioritaires partout, on le sait et on va rajouter trottinette, rollers, skate!!!!!

  2. Et ces cyclistes sur la route st leu st gilles qui insultent et font des doigts d honneur …parce q ils roulent dès fois à 3 cote à cote !!!

  3. Nous aussi on a depasser un cycliste bras panon qui nous a fait un doigt d’honneur comme on avait pris un auto-stoppeur qui les mecs il voulait a tout prix qu’on arrête pour avoir le doigt la où je pense..où vas t’on?

  4. A aujourd’hui c’est coutume d’être incivile !! L’humain pense qu’a sa tronche et lorsqu’il y a décès il pleure comme une madeleine !!! Nul ne peut éduquer ce bipède hormis lui !!!

  5. Dans ce monde où on vit,on doit se respecter peu importe qu’on soit automobilistes, cyclistes et piéton. Pour ce jeune marmaille, le cycliste ont dû bien se comporter et non l’insulter.Ce n’est pas une attitude qu’on doit avoir. il aurait dû rassurer l’enfant.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Un cheval en liberté ,hier, sur la 4 voies de St Pierre (PODCAST)

Article suivant

Accident à hauteur du Viaduc de St Paul

Free Dom