Un détenu agresse un surveillant, car celui-ci lui demande de se réveiller

1 min de lecture
3

Le 17 juin dernier, un détenu à la maison d’arrêt de la Cayenne, refuse de se lever. Après discussion, les gardiens lui ordonnent donc de se réveiller. Un réveil que n’accepte pas l’homme de 28 ans qui entre dans une colère folle.

Les surveillants tentent en vain de calmer la situation, mais le jeune, tente un coup-de-poing vers l’un deux, qui arrive à l’esquiver. Les geôliers finiront pas le maîtriser difficilement.

Au moment où l’homme est conduit au quartier disciplinaire, c’est son dalon de cellule qui bondit derrière le dos des gardiens pour empêcher qu’on l’emmène.

Le tribunal a condamné le premier à 8 mois de prison avec mandat de dépôt, et a demandé une expertise psychiatrique. Son ami écope de 4 mois avec mandat de dépôt.

3 Commentaires

  1. Freedom vous devriez vous pencher un peu sur des actus récentes !! Par exemple cette deuxième bavure Policière cette Année…Après avoir démolie la porte de cette Dame de 80 ans et ce jeune couple encore hier ..( Oui on va indemniser ces gens , disent les syndicats de Police..Mais le traumatisme que ces gens subissent ! Comment indemniser sa ???..

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

“J’ai contracté le variant sud-africain et la dengue en même temps, j’ai vécu un enfer !”

Article suivant

Plaine des Cafres : un camion percute un véhicule

Free Dom