Drops of water

Un dimanche sous la pluie, mais ça ne suffira pas pour les habitants de l’Est.

Vous êtes nombreux à nous appeler pour témoigner de l’urgence de la situation dans l’Est. La sécheresse fait toujours de nombreux ravages et prive notamment les habitants de St André d’eau depuis plusieurs heures.

Le bulletin de Météo France pour ce dimanche annonce néanmoins de la pluie, mais cela ne devrait vraisemblablement pas être suffisant malheureusement:

Le temps change ce dimanche, les bâches, les bottes, les cirés et les parapluies sont de sortie dans les Haut de St-Denis à St-Joseph pour un éventuel pique-nique. Bravo aux courageux qui se lancent dans l’aventure d’une rando au Volcan, le temps s’annonce là aussi à la pluie et surtout au froid après quelques jours de temps clément.

La pluie devrait faire son apparition dans le courant de la matinée après un joli début de journée, pour s’installer définitivement l’après-midi. Pour les sorties en plein air, privilégier plutôt la région ouest.

Même si quelques gouttes sont probables dans les Hauts, le temps devrait y être globalement sec, avec quelques éclaircies en mode résistance près du bord de mer.

Avec cette ambiance humide les températures sont en baisse, mais le vent se signale toujours aux avants-postes dans le sud, 60 à 70 km/h pour les rafales les plus significatives entre St-Pierre et St-Joseph.

La mer devient forte sur le Sud Sauvage.

Free Dom, le site web, fait le choix d'un participatif sans modération à priori, merci de respecter notre charte. La rédaction peut mettre en valeur certains commentaires et se réserve le droit de supprimer tout commentaire hors sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier.

2
Poster un Commentaire

avatar
2 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
2 Comment authors
NoahLobo Recent comment authors
plus récents plus anciens plus de votes
Lobo
Invité
Lobo

Esperons qu a leur tour mada va nouq envoyzr des vivres

Noah
Invité
Noah

Une douche sous les gouttières , quelle délice !