Un Dionysien condamné à 12 ans de prison pour avoir poignardé son fils

1 min de lecture
3

Un Dionysien de 40 ans est condamné hier à 12 ans de réclusion pour « tentative de meurtre » sur son enfant, âgé de 5 ans, par dépit amoureux.

Les faits se sont déroulés en octobre 2018. Le père qui n’a pas supporté la décision de son ex de fréquenter son meilleur ami s’en est pris à son fils pour passer ses nerfs.

Il a pris un couteau, blessant son propre fils superficiellement au dos, et a décidé de retourner l’arme contre lui même pour s’éventrer.

Alerté par le cris de détresse de l’enfant, le cousin de cet homme qui se trouvait juste à côté. Ce dernier a alors contacté les pompiers.

Lors de son procès, hier, le père de famille a exprimé son regret et a reconnu ses responsabilités.

3 Commentaires

  1. quel regret espèce moukate comment peut-on faire sa a un enfant mon dieu en plus son propre enfant encore pire dieu merci que le cousin n’était pas trop loin parce que sans son intervention qu’es ce qui pouvait arrivé?! trop choquant et que ce géniteur voit l’enfer dans la zol
    j’envoie pleins de bsx aux petit boutchou maintenant 8ans si je le trompe pas

  2. quel regret espèce moukate comment peut-on faire sa a un enfant mon dieu en plus son propre enfant encore pire dieu merci que le cousin n’était pas trop loin parce que sans son intervention qu’es ce qui pouvait arrivé?! trop choquant et que ce géniteur voit l’enfer dans la zol
    j’envoie pleins de bsx aux petit boutchou maintenant 8ans si je le trompe pas

  3. Y change rien. Reconnaître ou pas out responsabilité. D’un côté lé dure à digérer que out fanme y ar prend out meilleur camarade mais de l’autre se dire que c’est un solution de s’en prendre à out propre marmaille dans l’espoir de foutre un saississement lo momon comme ça va « reprendre » la vie « d’avant » ou la eu faux su toute la ligne. Paraît que le temps y guéri les blessures mais faut pas ou regarde les cicatrices y ar fait « réveille » la « douleur ». Pas causement mentaire…

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Station de La Source : pendant qu’il regonfle ses pneus, un voleur s’empare de son sac

Article suivant

10 mythes sur l’allaitement

Free Dom