Un écolier de 10 ans arrêté pour avoir menacé de faire une fusillade de masse par SMS(VIDÉO)

2 min de lecture
3

Un élève de « 5th Grade »(CM2) de l’école primaire Patriot à Cape Coral, en Floride a été arrêté samedi 28 mai 2022 pour avoir menacé de faire une fusillade de masse par SMS, a déclaré la police.

Le garçon de 10 ans, a été emmené, menotté par police samedi 28 mai 2022 pour avoir fait une menace écrite avec l’intention de faire une fusillade de masse.

L’équipe d’application des menaces dans les écoles du bureau du shérif a été mise en garde des messages alarmants et la Division des enquêtes criminelles des services à la jeunesse a rapidement pris en charge l’affaire, en raison du jeune âge de l’enfant.

« Nous aurons la loi et l’ordre dans nos écoles ! Mon équipe n’a pas hésité une seconde… PAS UNE SECONDE, pour enquêter sur cette menace, ce n’est pas le moment d’agir comme un petit délinquant. Ce n’est pas drole. Cet enfant a fait une fausse menace, et maintenant il subit de vraies conséquences », a déclaré le shérif Carmine Marceno.

3 Commentaires

  1. Mais qu’est ce qu’ils ont dans la tête ces gamins? Quand on pense qu’à son âge ROBERTO s’occupait des personnes isolées, démunies et leur apportait du réconfort. Valorisez le bonnes actions chaque jour au lieu de ces infos de violences en boucle

  2. Oui ok mais en même temps tu voudrais qu’ils voient quoi d’autres ? C’est leur quotidien à ces gamins, hélas ! Les info, Internet, l’école, des enfants qui sont harcelés, à un moment donné ça leur monte au ciboulo hein…

  3. Il ferait mieux de torturer des chiens il prend aucun risque ainsi et meme qu on le paid pr aller a l ecole qu il peut se passer de frequenter

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Une voiture volée sous la menace d’une arme à la Châtoire (VIDÉO)

Article suivant

Législatives : la section PCR de St-André ne soutient pas le candidat PCR David Gauvin dans la 5ème

Free Dom