Jeudi 5 mai 2022, une caméra à Waycross en Géorgie a capturé une vidéo qui circule actuellement sur les réseaux sociaux.
Un phénomène a causé un grand mystère chez les observateurs qui se demandent ce qu’ils ont vu dans le ciel ce matin là.
Cet étrange objet céleste a une explication scientifique et le professeur d’aérodynamique et d’ingénierie mécanique à l’Université du Texas Chris Combs a proposé de l’expliquer aux internautes et ainsi éviter toute théorie erronée.
Eh bien, pour commencer, l’effet a été provoqué par le lancement de la fusée SpaceX Falcon 9 depuis le centre spatial Kennedy en Floride, à environ 400 kilomètres de la capture de la caméra, comme décrit dans LiveScience.
Ou peut-être un Sarmat 2 ( Satan2) que les occidentaux veulent goûter en test d’endurance il paraît qu’il peut faire le tour de la terre sans être intercepté, je me demande si le fiston à Brigitte ne cherche pas à le goûter
Ça sent la fin du monde, dérèglement climatique, pandémie, la guerre, et peut-être la découverte des « etres » venue d’une autre galaxie… mdr
Ne soyez pas craintifs … ce n’est que mon Arche qui survolait les USA , juste pour taquiner le Président Biden qui déraille un peu !