Un euro de dommages et intérêts pour avoir insulté Didier Robert

dans Actualités/Infos Réunion

Les faits remontent au mois de novembre dernier, lors de la crise des Gilets Jaunes. Thierry M. avait pris l’habitude à cette période de se filmer et poster les vidéos sur Facebook. Dans l’une d’entre elles, il se permet même d’insulter Emmanuel Macron et Didier Robert. Ce dernier a déposer une plainte pour injure publique et l’affaire a été présentée au tribunal correctionnel de Saint-Denis hier.

L’avocat de Didier Robert, Me Jean-Jacques Morel a requis un euro symbolique comme dommages et intérêts ainsi que la publication de la condamnation de Thierry M. par la presse locale.

Le tribunal a accepté cette demande et a également condamné Thierry M. à 1000 € d’amende avec sursis.

7
Poster un Commentaire

avatar
5 Comment threads
2 Thread replies
1 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
7 Comment authors
PowpowSangololoCjmnsjustice Recent comment authors
plus récents plus anciens plus de votes
Noe
Invité
Noe

Un € en or et 1000 # pour les frais ! ça se mérite ! Bien fait pour l’insulteur …

Ti colon
Invité
Ti colon

Le sénateur Masson n’est pas sanctionné pour avoir comparer les femmes voilées à des sorcières d’halloween, dans la Maison du Peuple, en séance publique.

justice
Invité
justice

Tout le monde sait que, “Selon que vous serez puissant ou misérable…”
[ Jean de La Fontaine ]

ns
Invité
ns

on en parle des ninjas qui se baladent dans nos rues au mépris de la loi?….les pays musulmans n’en tolèrent pas autant, donc Ti colon, continue d’apprécier notre style de vie chrétien,, notre argent, nos facilités,etc…mais faudrait pas oublier que la France est un pays laïque, les religions importées, c’est à la maison, point barre !

Cjm
Invité
Cjm

Didier robert ne mérite même pas d’être insulté.vu qu’il représente rien ç un homme sans intérêt plus on est loin de lui mieux c’est. Moi si je dit se que je pense de lui je serais en prison.

Sangololo
Invité
Sangololo

Publier dans la presse local juste pour intimider ceux qui comme celui là ne le supportent plus. Après faut pas avoir bac+10 pour savoir qu’il est bête d’insulter quelqu’un politique ou pas mais surtout politique en se filmant ou en étant filmé.

Powpow
Invité
Powpow

Il faut retranscrire votre colère dans les urnes au lieu d’insulter aller voter faut dégager tous ces bandits à col blanc…