Un jeune homme pris en flagrant délit de port illégal d’arme à feu

1 min de lecture
2

Le 27 mars 2023, une opération coordonnée a été menée par la Brigade Modulaire de Surveillance en collaboration avec les agents CMS, TRANSDEV, SEMITTEL, scolaire CIVIS, et Car Jaune. L’objectif était d’effectuer un contrôle des transports en commun à trois endroits de l’île : Route de Cilaos, Route des Gris, et l’Université du Tampon, ainsi qu’à l’échangeur Bel Air de la gare Saint Louis. Au total, 68 autobus et 1212 personnes ont été inspectés.

Au cours de l’opération, les agents ont émis 16 contraventions électroniques pour infraction au code de la route et 7 contraventions électroniques pour infraction liée à la drogue. De plus, un individu a été arrêté, un jeune homme qui avait été testé positif à la drogue et qui avait été trouvé en possession de résine et d’herbe de cannabis, ainsi que d’une arme à feu prohibée avec silencieux. Il a été immédiatement placé en garde à vue.

2 Commentaires

  1. déjà si il consomme et en vends il est déjà pas bien ds sa tête , DC forcément la vente de ces produits ,c est des clients en tous genres. DC il utilise ce type d’armes pour se protéger , a Marseille ou autres provinces , c des Kalash. alors être armés , on l’est tt les jrs . un stylo, une roche , un marteau, in tournevis , un clou , tt ce qui est ds la main devient une arme .il n est même plis nécessaire de faire un cas .

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Les métiers du tourisme c’est aussi une démarche de qualité

Article suivant

Digital Clean Up Day : un bilan actif et dynamique

Free Dom