Un gramoune malvoyant vit avec les rats : il risque la leptospirose (PODCAST)

1 min de lecture
5

Un malvoyant risque la leptospirose à La Réunion. Sur les ondes de Free Dom, il rapporte qu’il est pratiquement envahi par les rats. Les rongeurs sont partout chez lui. Il est obligé de manger avec les rats qui montent sur sa table.

« J’ai mis un peu de poison, mais je ne peux pas mettre partout », regrette-t-il. Ce, à cause des pieds de patates dans sa cour. Pourtant, ce sont ces plantes qui attirent les rats.

Ce gramoune est actuellement blessé au niveau des pieds et des mains. Il présente ainsi d’importante risque de contamination à cette maladie bactérienne, comme ses deux frères.

Réécoutez son intervention sur les ondes de Free Dom.

L’Agence régionale de la santé (ARS) a révélé la recrudescence de la leptospirose à La Réunion. Une personne en serait déjà décédée, et près d’une vingtaine d’autres hospitalisées en réanimation.

5 Commentaires

  1. Les élus deviennent mal voyants aussi !¡!!! Quand ils ne peuvent p lus pendre leur langue de politicien et deviennent muets quand cela les arrange

  2. Ou lé drôle aussi ou mdr ! Bana lé lo rat en chemise ek attaché case pou cours partout lol « rat race » et là ou pou dit à zot cours derrière ramisqué ??? Là lé sérié pou zot là… qui ça y arrive en premier ? Tout dépendra de cet y passe dimanche… « la course des rats » cet té chante ça, la bien observé.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

« Un ambulancier m’a tripotée et a regardé sous ma robe en m’emmenant à l’hôpital »

Article suivant

Les marmailles de 1000 Sourires font leur baptême de l’air avec Félix ULM

Free Dom