[Alt-Text] [Alt-Text]

Un grand débat national organisé à La Réunion pour les artisans les 6 et 13 février

“Le grand débat national porte sur quatre thèmes :

▪ La fiscalité et les dépenses publiques,
▪ L’organisation de l’Etat des services publics,
▪ La transition écologique,
▪ La démocratie et la citoyenneté.

Le sujet de l’entreprise, notamment de proximité, de son rôle dans la société n’est pas posé alors qu’il est un levier essentiel pour l’économie de notre pays et qu’il impacte la vie quotidienne de beaucoup de nos concitoyens”, fait savoir la Chambre des métiers et de l’Artisanat dans un communiqué.

Celle-ci demande que le sujet de l’économie et de l’emploi soit inscrit dans le grand débat national, et c’est ce qui l’amène à vous proposer d’apporter une contribution au Grand Débat National. Autour des thèmes suivants :

▪ Est-ce que le travail paye ?
▪ La Fiscalité des Entreprises
▪ L’Emploi du premier salarié ou d’un salarié supplémentaire
▪ Quelle équité de traitement devant les normes et les règlementations entre artisans, grandes surfaces, donneurs d’ordre industriels, grands groupes ?

Ce débat reste ouvert à tout autre sujet en lien avec la vie des entreprises.

S’inscrire aux ateliers-débats :

    • ZONE NORD le mercredi 06 février 2019 De 16h00 à 19h00 à la Chambre de Métiers et de l’Artisanat 42 rue Jean Cocteau 97490 Sainte Clotilde
    • ZONE SUD le mercredi 13 février 2019 De 16h00 à 19h00 à l’URMA de Saint Pierre 65, rue du Père Lafosse 97410 Saint Pierre

Téléphone : 0262 21 04 35

Tags:
Free Dom, le site web, fait le choix d'un participatif sans modération à priori, merci de respecter notre charte. La rédaction peut mettre en valeur certains commentaires et se réserve le droit de supprimer tout commentaire hors sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier.

Poster un Commentaire

avatar

Derniers de Actualités

WordPress Video Lightbox
Aller en Haut