« Un homme a sauvé mon fils »

1 min de lecture
5

Voici le témoignage sur notre groupe d’une maman reconnaissante envers l’homme qui a sauvé son fils :

« Bonjour, hier soir (samedi 12) nous avons failli vivre un drame avec mon conjoint et mes enfants. Les vagues ont emporté mon petit de 10 ans alors qu’il était vraiment au bord et loin d’elles. Mon conjoint a essayé tant bien que mal de le rattraper et le tenir. Mon fils de 14 ans aussi pour son petit frère. Moi impuissante…… Mon conjoint et mes enfants balayés par les vagues et pris à l’intérieur. L’ami avec qui nous étions à sauter pour récupérer mon petit et l’a sorti. Mon grand avait réussi à être hors de l’eau. Un monsieur n’a pas réfléchi et je l’ai vu agripper mon conjoint qui ne pouvait rien faire. J’ai vu perdre les 3 hommes de ma vie. J’ai remercié le monsieur mille fois, mais j’ai le sentiment de n’avoir rien fait par rapport à ce qu’il a fait pour nous. Alors je ne sais pas qui c’est, son prénom, mais si jamais il est sur ce groupe. MILLE FOIS MERCI !!!!! Je vous suis reconnaissante éternellement et aurai une pensée pour vous chaque jour… »

5 Commentaires

  1. … Et d’être un peu plus vigilante la prochaine fois que vous verrez la mer. Ou pas. Vu l’importance de votre traumatisme…..

  2. merci pour cet homme, vos hommes et votre ami , merci aussi à vous de partager votre joie et reconnaissance ! vous êtes une femme heureuse de retrouver vos proches et de nouveau sens à la vie. Merci de votre partge MERCI et soyez heureuse !

  3. Pour l’article proprement dit, pas moins de 6 fautes d’orthographe ( Je ne parle pas de la tournure des phrases ).
    C’est un concours ?

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Une nouvelle prison et cité judiciaire déclare Eric Dupond-Moretti

Article suivant

Disparition d’Alexia Robert (14 ans)

Free Dom