Paris : un homme attaqué à la hache entre la vie et la mort

2 min de lecture
3

Une scène d’une violence inouïe que décrivent nos confrères du Parisien ce samedi 18 juin. Un témoin a même dû être hospitalisé, sous état de choc. Un homme a été attaqué à la hache dans le 20e arrondissement de Paris dans la nuit de vendredi à samedi, vers 00h.

La boîte crânienne enfoncée

Le corps a été retrouvé dans la rue Buzenval, près du cimetière du Père Lachaise. La victime était au sol, « couverte de sang, la boîte crânienne enfoncée », rapporte le journal. Selon les informations du Parisien, deux promeneurs auraient mis en fuite l’agresseur.

Les secours sont arrivés rapidement sur place avant de transporté l’homme sérieusement blessé à l’hôpital Henri Mondor de Créteil dans le Val-de-Marne, où il a été placé en réanimation.

Un agresseur sous emprise de l’alcool

Deux équipes de la brigade anticriminalité (BAC) ont tenté d’appréhender l’agresseur : un homme de 1m75, avec des cheveux noirs et de type indo-pakistanais. Mais les policiers ont également eu à leur disposition la carte vitale et celle de séjour de l’homme.

Les policiers de la BAC ont finalement retrouvé l’agresseur à la hache, sans l’arme du crime. Âgé de 53 ans, le suspect, qui habite le quartier, a été placé en garde à vue avec un passage en cellule de dégrisement. Pour l’heure, les circonstances de cette violente agression demeurent inconnues.

3 Commentaires

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Inforoute de ce dimanche 19 juin

Article suivant

Besançon : quatre militaires en civil visés par des tirs en sortie de boîte

Free Dom