/

Un homme battu à coups de talons et menacé au quotidien par sa femme

1 min de lecture
16

Il était battu à coup de talons, menacé de mort quotidiennement. Sur Free Dom, un homme a eu le courage de dévoiler ce que son ancienne compagne lui a fait subir pendant de longues années. « Des hommes battus, il y en a plus qu’on ne le pense, explique-t-il avec pudeur sur notre antenne, ils ont honte, voilà pourquoi ils n’en parlent pas, pour ma part j’ai été battu par une femme, parce qu’elle était  excessivement jalouse. Elle me frappait à coup de talons notamment lorsque j’étais au volant, elle me menaçait couteau à la main ». Voici son témoignage :

CREDIT PHOTO / Pixabay, image d’illustration.

16 Commentaires

  1. c pas une honte de dire sa souffrance, ceux qui vont pas comprendre ben sont des cons ….courage et bonne continuation dans ta nouvelle vie…..

    • Tout à fait d accord avec vous lily , il y a des hommes qui souffrent reellement de la violence de leurs femmes qui sont des furies incontrolables et qui se croient tout permises parce qu elles sont des femmes .
      Bon courage monsieur ,vous avez parfaitement raison de denoncer ce genre de comportement c est ça aussi l egalité des sexes .Le respect c’est dans les 2 sens.

  2. Et ton baton ? Il sert a quoi ? C’est avec ca qu’on rent les coups a une femme . Elles adorent ca…sans la tué bien sur et tu verra la solution est réglé
    Si tu la frappe pas naturellement …elle s’ènerve !!!
    Bon !!! Il faut savoir le faire .

  3. merci,Alamanda ….c pas facile pour un homme de dire qu’il est maltraité par sa femme, je suis pour l’égalité des sexes avec un total respect,je suis mère de 3 enfants,dont un fils,et je ne souhaiterais pas qu’il fasse du mal à une femme, et vis versa envers lui,c tous,les gens d’aujourd’hui savent que critiquer..un blablabla par ci,un blablabla par la,imagine vos enfants les gens,avant euh….

  4. merci,Alamanda ….c pas facile pour un homme de dire qu’il est maltraité par sa femme, je suis pour l’égalité des sexes avec un total respect,je suis mère de 3 enfants,dont un fils,et je ne souhaiterais pas qu’il fasse du mal à une femme, et vis versa envers lui,c tous,les gens d’aujourd’hui savent que critiquer..un blablabla par ci,un blablabla par la,imagine vos enfants les gens,avant euh….

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Patrick Savigny, « enfant de la Creuse », recherche ses parents biologiques à la Réunion

Article suivant

« Je suis inondée dans ma cour à cause d’une fuite d’eau dans la rue »

Free Dom