Un homme de 98 ans languit dans une prison indienne car il n’a personne pour régler les 130€ de caution

1 min de lecture
9

Ram Surat, 98 ans, n’a pas pu être libéré de prison car il n’avait personne pour payer sa caution de 130 euros qui était mandatée dans son ordonnance du tribunal. N’ayant ni famille, ni ami, il a reçu une aide pour la moins inattendue.

La caution de 130 euros ne pouvait pas être déposée

Un homme indien âgé a été laissé languir en prison car personne ne pouvait payer la caution demandée pour sa libération. Il a finalement été libéré cette semaine d’une prison à Ayodhya, en Inde, après avoir été enfermé pendant six ans pour vol.

Le 8 août dernier, M. Surat devait être libéré de prison, mais la caution n’a pas pu être déposée car il n’avait pas de parents. Fort heureusement, le directeur de la prison s’est enfin rendu compte que le vieillard avait dépassé sa peine. Il a donc pris contact avec une ONG qui a déposé sa caution.

Mais sans aucun membre de sa famille pour l’accueillir, l’homme âgé aurait été relâché dans une vie de sans-abris. Dans un dernier élan de solidarité, le directeur a donc décidé de renvoyer à ses frais le vieillard dans sa ville natale d’Ayodhya et a organisé son logement dans un ashram.

 

9 Commentaires

  1. c révoltant!!! tant degros bonnets,qui ont volés l’humanité entière n’a pas eu ce sort,heureux que ce directeur a pu intervenir auprès de l’o.n.g. et laisser parler son cœur d’homme.que et indien puisse finir c jours en paix, et que

  2. c révoltant!!! tant degros bonnets,qui ont volés l’humanité entière n’a pas eu ce sort,heureux que ce directeur a pu intervenir auprès de l’o.n.g. et laisser parler son cœur d’homme.que et indien puisse finir c jours en paix, et que

  3. c révoltant!!! tant degros bonnets,qui ont volés l’humanité entière n’a pas eu ce sort,heureux que ce directeur a pu intervenir auprès de l’o.n.g. et laisser parler son cœur d’homme.que et indien puisse finir c jours en paix, et que dieu le protège!!!

  4. c révoltant!!! tant degros bonnets,qui ont volés l’humanité entière n’a pas eu ce sort,heureux que ce directeur a pu intervenir auprès de l’o.n.g. et laisser parler son cœur d’homme.que et indien puisse finir c jours en paix, et que dieu le protège!!!

  5. c révoltant!!! tant degros bonnets,qui ont volés l’humanité entière n’a pas eu ce sort,heureux que ce directeur a pu intervenir auprès de l’o.n.g. et laisser parler son cœur d’homme.que et indien puisse finir c jours en paix, et que dieu le protège!!!

  6. c révoltant!!! tant degros bonnets,qui ont volés l’humanité entière n’a pas eu ce sort,heureux que ce directeur a pu intervenir auprès de l’o.n.g. et laisser parler son cœur d’homme.que et indien puisse finir c jours en paix, et que dieu le protège!!!

  7. c révoltant!!! tant degros bonnets,qui ont volés l’humanité entière n’a pas eu ce sort,heureux que ce directeur a pu intervenir auprès de l’o.n.g. et laisser parler son cœur d’homme.que et indien puisse finir c jours en paix, et que dieu le protège!!!

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Effroyable : il tourne le cou trop rapidement et se déchire l’artère

Article suivant

Une jeune tortue imbriquée récupérée par le CSR à St Gilles

Free Dom