Un homme écope d’un an de prison pour avoir tenté de noyer un chiot

Ca s’est passé aux Etats Unis. Un homme de 36 ans, Aaron Davis, a été reconnu coupable d’acte de cruauté sur un animal dans le New Jersey. Il lui était reproché d’avoir en 2018 enfermé un chiot de 8 mois dans une cage abandonnée à marée montante dans la baie de Sandy Hook. Comment a-t-il été arrêté ? A la faveur d’une deuxième enquête pour violences conjugales. Les caméras de surveillance du site ont filmé à la fois une dispute au sein d’un couple et parallèlement : cet homme qui voulait noyer le chiot, qui a été sauvé et qui a été baptisé “River”. A noter que la loi est très stricte aux Etats Unis sur la violence contre les animaux et même le fait de les filmer. En novembre, le président Donald Trump a signé une loi, rendant passible de peines pouvant aller jusqu’à sept ans de prison la diffusion de vidéos montrant des actes de cruauté commis sur des animaux.

Free Dom, le site web, fait le choix d'un participatif sans modération à priori, merci de respecter notre charte. La rédaction peut mettre en valeur certains commentaires et se réserve le droit de supprimer tout commentaire hors sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier.

3
Poster un Commentaire

avatar
2 Comment threads
1 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
3 Comment authors
GrolouManuNoé Recent comment authors
plus récents plus anciens plus de votes
Noé
Invité
Noé

Pas humain de vouloir noyer un chiot ! Un barbare …

Manu
Invité
Manu

Bien on devrait faire de même ici

Grolou
Invité
Grolou

A LA RUN ON PREFERE MALTRAITER LES ZANIMAUX. NOS BETES ICI SONT MALHEUREUX ET LES CRIMINELS ET LES BARBARES SONT PROTÉGÉS ET HEUREUX. LA REUNION PTI ILES INTENSES DANS LE SENS DU MAL