Un homme est accusé d’avoir violé une prostituée à Saint Pierre

1 min de lecture
9

L’homme sera jugé le 10 décembre 2021 pour des faits graves : on l’accuse d’avoir abusé sexuellement d’une prostituée. Les faits remonteraient au 12 janvier 2020 à Saint Pierre.

Selon les dires de la victime, l’homme qui se prénomme Yann, et qui est âgé de 28 ans, aurait abordé la jeune femme, en état d’ébriété. Il se serait alors jeté sur elle, dans le but manifeste d’obtenir ses faveurs sexuelles, mais sans payer. Il a donc surgi dans la « cabane de fortune » de la prostituée à Pierrefonds, et a même tenté de l’étrangler, avant de s’enfuir (en prenant un billet de 20 ans au passage) en voiture. Sa plaque sera alors récupérée par la jeune femme qui déposera plainte. Il risque jusqu’à  20 ans de réclusion.

9 Commentaires

  1. Vôtre photo de talon haut est stigmatisante car elle laisse supposer que les talons hauts sont portés par des prostituées…. Sympa pour les femmes qui veulent juste être sexys !

  2. Prostituée donc talons. Talons donc femme. Mais femme n’implique pas prostituée. Mais que fait-on des prostituées qui n’ont pas de talons ? Et des hommes qui portent des talons ?

  3. C’est pas parce qu’elle vit de ses charmes qu’elle n’a aucun droit et que n’importe quel décérébré peut lui faire tout ce qui lui passe par la tête. Je te signale qu’un-e prostitué-e est une personne comme toi et moi. Son vécu et parcours sont différents mais ils ou elles demandent à être respecté-e. Essaye voit la vie autrement dans out caboche …. avec tout ce qui s’ passe en ce moment su la gente féminine.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Pass Sanitaire au Restaurant : ça signifie quoi exactement, et que risque le restaurateur s’il ne contrôle pas ?

Article suivant

Découverte macabre de Ste-Suzanne : l’homme est mort d’une hémorragie digestive

Free Dom