Chaudron : un homme se fait agresser violemment par plusieurs personnes (PODCAST)

1 min de lecture
28

Ce jeudi 11 mars, aux alentours de 12h30, une agression est survenue près de la station Engen Chaudron, selon une auditrice. Un homme de 36 ans aurait été tabassé à coups de bois par plusieurs personnes.

Dans une vidéo postée sur les réseaux sociaux, la victime appelait “un gars du Chaudron” à “se donner rendez-vous avec spectateurs et filmer” pour se battre. Il semblerait donc que l’homme se soit retrouvé mêlé à un énième règlement de compte.

“Il cherche tout le temps les ennuis”, nous confie un habitant du quartier.

Selon la famille, ce n’est en effet pas la première fois qu’un tel acte de violence se produit. Écoutez :

Suite à la demande de la victime, nous avons retiré la photo de cet article.

 

28 Commentaires

  1. la “victime” n’a pas cherché ce qui lui est arrivé ???
    il a la tête à chercher les problèmes, il a gagné.
    quand les forces de l’ordre ne font rien, les gens règlent eux-mêmes le problème !

  2. Pourquoi faire sa demoune c’est pas le chien seulement le coeur y fait mal de voir sa comela la demoune y gane pu sortie ou sa nous sava comme sa j’espère que cet homme va ce remette très vite et bon rétablissement
    et bon courage pour la famille

  3. Avant de juger les actes et dire que les gens du quartiers du chaudron sont mauvais , récolté tout les preuves pour donner votre point vue. On vois un homme tabassé sur une photo sayez il est une victime. Il a fait une vidéo pour donner RDV ,il a eu se que il mérite bien connu de la justice avec plusieurs aller retour en prison à son actif, ne faites pas croire au gens que il cherche pas les problème . Il y a pas de fumée sans feu .

  4. Tellement L’œil de son sur mon i ravage tellement c’est que li la rôdé Li l’a gagner. Li té doit reste tranquille mais non. L’a pas suffit que à cose de Li son papa l’a gagne coup de fusil. Triste ban gars la

  5. Peut être que la prochaine fois que son l’esprit coq bataille y lève , lu devrait donne un rendez-vous sur un ring avec des gants et un protège dents …

  6. ben voilà la roue i tourne sa . Dommage pou li mais kan ou fait lo coq ou assume. Demoune i prend pitié de li seulement zot pas vu comment li li t terrorise demoune dann in temps. Pas besoin dit demne i change .. ma connu boug la n’a 10 ans de sa dann problème meme et zotdi encore dann problème. Suive son parcours les gars zordi lila tombe si un la corrige ali. Mi dit pas le bien mais riskab fait mazine ali demoune lila tromatiser.

  7. La bien touche ali,a ha ha,le caid sa ?,i ressemble un chine toc,fo aller chirurgie esthétique maintenant mi espère va reste tranquille, kan même bon rétablissement,

  8. Bon rétablissement ceux qui critiquent mettez vous à sa place. Arrêtez de juger sans connaître c’est bien le problème des réunionnais ça juger juger juger sans connaître la personne bande de maloki.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Tentative de suicide sur le pont de la Rivière d’Abord

Article suivant

“Le viaduc de la Route du Littoral est prêt !”, selon Vinci

Free Dom