Suicide évité de justesse sur le pont de la Ravine des Poux ce samedi après-midi

1 min de lecture
10

Un homme se trouvait en début d’après midi au bord du pont de la Ravine des Poux. Il menaçait de sauter. Heureusement, un automobiliste s’est arrêté et a discuté avec lui jusqu’à l’arrivée des secours. Plusieurs personnes nous informaient de la situation en temps réel à l’antenne.

Les pompiers et les gendarmes sont arrivés et ont pris en charge la personne.

10 Commentaires

  1. On ne doit pas entrer dans la liberté de ce monsieur … il veut s’en aller dans l’Au-delà ? c’est son choix ! sa liberté ! Je déteste les cons qui me demandent quand ils me voient : « ça va ????  » ! ils veulent que je m’en aille ???

    • Vas-y justement ! saute tu nous feras un grand plaisir et en plus on n’entravera pas ton choix, on ne prendra pas cette peine

  2. bizarre tout de même ces pseudos suicidés qui attendent qu’il y est du monde pour discuter un peu si vraiment tu as envie d’en finir ben saute !!!

    • Vas-y justement ! saute tu nous feras un grand plaisir et en plus on n’entravera pas ton choix, on ne prendra pas cette peine

  3. on doit jamais jugé personne,on sait pas,c quoi ses soucis dans sa vie,sa peut tous nous arrivé, facil de critiquer,facil……les mentalités de nos jours,sur les malheurs des autres,j’ai vraiment de la peine pour eux…..

  4. on doit jamais jugé personne,on sait pas,c quoi ses soucis dans sa vie,sa peut tous nous arrivé, facil de critiquer,facil……les mentalités de nos jours,sur les malheurs des autres,j’ai vraiment de la peine pour eux…..

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Un comité de soutien pour la réélection d’Emmanuel Macron voit le jour à St-Pierre

Article suivant

Harcelement scolaire : Une page Facebook pour les victimes

Free Dom