Un incendie dans l’atelier des transports Mooland à Cambaie : Cyrille Melchior s’est rendu sur place ce mercredi

1 min de lecture
4

Un incendie s’est déclaré dans un dépôt de la zone industrielle de Cambaie à Saint-Paul. « Il y a une épaisse fumée noire qui sort du bâtiment Mooland« , dit-il.

« Un bus en réparation a pris feu, l’atelier est en flamme. Toutes les personnes ont été évacuées. On attend les pompiers« , nous dit Gilbert, responsable du site des transports Mooland.

Cyrille Melchior, Président du Département, réagit par rapport à cet incendie : « A la suite du violent incendie qui a ravagé le hangar du groupe de Transport Mooland, je tiens à exprimer ma solidarité aux dirigeants et à l’ensemble des salariés de la société qui se retrouve au chômage technique. Fort heureusement, aucune victime n’est à déplorer.

En me rendant sur place ce mercredi, j’ai pu réaliser l’ampleur des dégâts. C’est une belle entreprise saint-pauloise qui est durement impactée. Un patrimoine de La Réunion.

Je tiens aussi à saluer l’intervention rapide et efficace des équipes du SDIS qui ont fait un travail remarquable. Leur professionnalisme reconnu a permis de contenir le sinistre au niveau des locaux et d’éviter que le feu ne gagne le parc de véhicules. »

Vidéo Radar 974

 

 

 

 

 

0 0 votes
Note de l'article
S'inscrire
Me notifier des
4 Commentaires
plus de votes
plus récents plus anciens
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Article précédent

Des divinités du Temple Pandialee à Ravine Creuse brûlées : un individu interpellé

Article suivant

Photocall : les acteurs Yoanna Atchama et Florien Jousse se confient sur le rôle de radio Free Dom

Free Dom