Un incendie dans l’atelier des transports Mooland à Cambaie : Cyrille Melchior s’est rendu sur place ce mercredi

3 min de lecture
4

Un incendie s’est déclaré dans un dépôt de la zone industrielle de Cambaie à Saint-Paul. « Il y a une épaisse fumée noire qui sort du bâtiment Mooland« , dit-il.

« Un bus en réparation a pris feu, l’atelier est en flamme. Toutes les personnes ont été évacuées. On attend les pompiers« , nous dit Gilbert, responsable du site des transports Mooland.

Cyrille Melchior, Président du Département, réagit par rapport à cet incendie : « A la suite du violent incendie qui a ravagé le hangar du groupe de Transport Mooland, je tiens à exprimer ma solidarité aux dirigeants et à l’ensemble des salariés de la société qui se retrouve au chômage technique. Fort heureusement, aucune victime n’est à déplorer.

En me rendant sur place ce mercredi, j’ai pu réaliser l’ampleur des dégâts. C’est une belle entreprise saint-pauloise qui est durement impactée. Un patrimoine de La Réunion.

Je tiens aussi à saluer l’intervention rapide et efficace des équipes du SDIS qui ont fait un travail remarquable. Leur professionnalisme reconnu a permis de contenir le sinistre au niveau des locaux et d’éviter que le feu ne gagne le parc de véhicules. »

Vidéo Radar 974

 

 

 

 

 

4 Commentaires

  1. En matière de prévention, cette entreprise n’a rien à envier à celle du Bangladesh.
    L’inspection du travail et la cgss devrait visiter les autres sites de cette entreprise en profondeur!!!

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Des divinités du Temple Pandialee à Ravine Creuse brûlées : un individu interpellé

Article suivant

Photocall : les acteurs Yoanna Atchama et Florien Jousse se confient sur le rôle de radio Free Dom

Free Dom