[Alt-Text] [Alt-Text]

Un infirmier s’est fait passer à tabac aux urgences de st pierre vendredi soir

dans Actualités/Infos Réunion

Ce soir là, un patient se présente aux urgences du sud : il s’agit d’un patient complètement ivre, présentant un comportement violent. Le patient se met subitement à s’agiter et entend agresser une femme qui travaille là bas. Noms d’oiseaux, menacé le doigt levé, tout y passe ! Un de ses collègues, infirmier, lui vient alors en aide : c’est lui qui se prendra les coups de pied et de poing.

Un vigile est appelé et maîtrise le forcené.

Des personnes saoûles, il y en avait semble-t-il 4 à gérer aux urgences de St Pierre cette nuit là. Une plainte sera bientôt déposée par le directeur du CHU. Cette agression sera aussi évoquée au prochain CHSCT, le comité d’hygiène et de sécurité prévu ce jeudi.

8
Poster un Commentaire

avatar
6 Comment threads
2 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
7 Comment authors
roro 61Ancien patientBERTEN PASCALUn mec du 974 aussiSextan Recent comment authors
plus récents plus anciens plus de votes
Freedomnaute
Invité
Freedomnaute

Quel métier difficile celui de personnels des urgences. Heureusement qu’il y en, mais la vie n’ai pas rose tous les jours pour eux! Courage je vous soutient vous les infirmières …..

SUBITE
Invité
SUBITE

HORRIBLE, comme situation……….Faut renforcer la sécurité…et sanctionner sévèrement……..

Sextan
Invité
Sextan

L’infirmière n’avait pas sous le manteau une petite seringue… avec la minuscule goutte d’eraruc qui lui aurait facilité le travail pour expédier ad patres cet ignoble individu.

Un mec du 974 aussi
Invité
Un mec du 974 aussi

Si tu veux un service plus rapide t’as qu’à y travailler au lieu de les critiquer. Ils peuvent te mettre un peu d’apéro en intraveineuse si t’as besoin, mais pour ça va faire un ptit accident et prends toi un truc bien douloureux pour en avoir besoin.
Si t’es toujours là, c’est que tu pouvais bien attendre 4 heures, alors que le gamin en opération serait plus là.
No brain va continuer à noyer ton cerveau dans l’alcool ..|..

BERTEN PASCAL
Invité
BERTEN PASCAL

ben peut être que s’il faisait autre chose que des conneries car il y a 15 jours il ont failli tuer ma mére en ne lui prétends pas attention du tout aucun soin rien n’ayant pas confiance je suis aller la retrouvé après son départ en ambulance pour la deuxieme fois je l’ai récupéré sous la clim avec une température de 34,5 ° car elle avait une pneumonie aigu le medecin de la hd avait refusé de venir et celui du samu aussi il préfére demander aux ambulanciers de faire le diagnostics et oui !!! pour rappel ma mére a… Lire la suite »

Ancien patient
Invité
Ancien patient

S’est sur que il n’avais pas a faire sa mais en revanche il y a des infirmier ou des médecin qui parle mal au patient malade ce genre de chose arrive tous les jour urgence s’est facon de parlé les personne qui travail dans ce milieu ne le son pas forcément

Ancien patient
Invité
Ancien patient

Sans oublié que je me suis fais recoudre l’arcade sans anesthésie locale parce qu’il étais débordé

roro 61
Invité
roro 61

Les gens qui travaillent dans ce milieu sont un peu plus compétent que vous heureusement pour nous , vu le nombre de fautes que vous faites par ligne , c’est très grave docteur ( les correcteurs d’orthographe existent et c’est gratuit ).

Derniers de Actualités

WordPress Video Lightbox
Aller en Haut