Un jeune condamné pour deux tentatives de cambriolage à St-Le et à La Possession

2 min de lecture
2

Un jeune homme en sursis probatoire a été condamné à six mois de prison ferme hier à Saint-Denis. Il est mis en cause pour deux tentatives de cambriolage qui se sont déroulées à Saint-Leu et à La Possession au mois d’avril.

A volant d’un véhicule prêté par un ami, il s’est rendu chez un autre ami mineur, âgé de 16 ans, avec qui il a été mis en examen auparavant pour vols de voitures. Dès que les deux amis se sont retrouvés, ils se mettaient à parler de cambriolage, et préparent leur coup. Ce sera à Saint-Leu!

Une fois sur place, le jeune homme s’est rendu au domicile d’un particulier avec un autre ami, mais ils sont surpris par la présence de quelqu’un dans la maison. Alors, ils ont pris la fuite dès  que l’occupant de la maison les a vus dans sa cour. Mais un voisin est parvenu à prendre en photo la plaque de la voiture.

Le jeune homme dépose alors son ami après avoir manqué ce premier coup et se dirige à La Possession pour tenter un autre, mais cette fois-ci, les alarmes de la maison se déclenchent et un autre témoin a encore pu noter la plaque de la voiture.

Après cette deuxième tentative avortée, il a décidé de récupérer sa femme et son bébé  de 9 mois au Port. Sur la route, il s’est faisait pourtant arrêter au volant de ce véhicule signalé par les témoins. Pas de bol, il s’agit d’une voiture sans assurance et contrôle technique. A l’intérieur, les forces de l’ordre découvrent également du zamal.

2 Commentaires

  1. rebus de la société, père de famille irresponsable, drogué… direction Kerguelen avec les phoques et les manchots

  2. C’est un journaliste qui a écrit cet article???? En tout cas personne ne l’a relu avant de le publier.

    “il s’est faisait pourtant arrêter” , “Dès que les deux amis se sont retrouvés, ils se mettaient à parler”
    Mes yeux et mes oreilles saignent

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Accident à Hell Bourg à Salazie : moto contre voiture (PODCAST)

Article suivant

Eboulis à Ilet à Cordes : la route fermée à la circulation jusqu’à nouvel ordre

Free Dom